mon anniversaire

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

dimanche 23 août 2009

coucou nous revoila...

coucou mes copinous et copinettes....

ne vous inquiétez pô..... nous revoila ... mais 3 semaines de vacances avec papounet et mamounette ont passé cro cro vite....

ze vous vous fait un tit clin d'oeil rapide ce soir mais ze vous promets de revenir rapidement sur les blogs......

ze vous embrasse tous bien fort et ze fais un cro cro bisous baveux a mon
amoureuse Charlotte qui devient de plus en plus belle...... elle me manque cro cro fort!!!!!!!!

il va falloir vraiment que nous nous rencontrons.....

ze vous souhaite bonne nuit et demain c'est la reprise du travail pour papounet et mamounette.....pensons un tit peu a eux.........

3 commentaires:

  1. kikou mon titi oh lala je suis trop contente de te relire tu a du bien t'amuser en vacance tu a vu je t'es mis une chanson pour toi sur mon blogs maman a dit qu'elle me filmera car je danse sur elle a chaque foit que je l'entend hihihi TU MA CRO MANQUER ta cherie d'amour charlotte

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Gregoire, on est ravi de te revoir!!!bisous et bon debut de semaine!!!anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU COPINOU. MAMAN AUSSI REPREND LE BOULOT. SNIFFF. BON COURAGE. BISOUS...MATHIS

    RépondreSupprimer