mon anniversaire

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

jeudi 3 septembre 2009

Cc mes amies



Aujourd'hui, on est jeudi 3 septembre. C'est la Rentrée pour mon frère et c'est la Saint- Grégoire.
Ma grande sœur est rentrée hier matin en 3 ème mais aujourd'hui elle n'a pas école car c'est journée spécial 6 ème,alors je l'ai pour tout seul la chance ^^.


Voici ma soeur et mon frère sur leurs 31 pour la Rentrée


Gros bisou à ma Chérie d'amour que j'aime trés trés fort et à mes amies du net .

Grégoire



4 commentaires:

  1. coucou copinou Titi,
    on passe te souhaiter une joyeuse fête et te faire pleins de gros bisous..
    nous t'avons fait une petite surprise sur notre blog alors n'hésite pas à passer..
    tu t'inquiètes pas on t'a posté deux fois le même message mais maman avait peur que tu ne le voie pas..
    voili voilou..
    bonne journée
    bisous bisous
    tes copinoux Grégoire et gautier..

    RépondreSupprimer
  2. coucou copinous,tous d'abord excuse nous de ne pas passez te voir regulierement,mais nous passons plus beaucoup de tempssur les blogs y compris le meisn,mais sache que l'on ne vous oublie pas....en tous cas merci a vous de venir me rendre visite malgres tous....je vous aussi savoir si tu voulais bien me donnez ton adresse afin quel'on puisse t'envoyer une catre d'anniversaire...merci....bonne journée...a bientot...bisous clément "mes rayons de soleil"

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU. PASSEZ UN BON WEEK-END. BISOUS...MATHIS

    RépondreSupprimer
  4. coucou copinou_,passe un bon week end...gros bisous clement"mes rayon de soleil"

    RépondreSupprimer