mon anniversaire

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mercredi 14 octobre 2009

bon anniversaire mon frérot

coucou les copinous et copinettes.....

il y a 11 ans aujourd'hui le 14 octobre 1998, naissait mon grand frérot Léandre.....


il est cro cro gentil avec moi!!!!!! comme il adore le catch... on n'arrête pas de faire des combats ensemble...... mais bon !!!il gagne toujours....lol....c'est un héros mon frére !!! ze l'adore...

c'est même moi qui lui est enmené son petit cadeau....




des bandes dessinées.....il adore ca lire.... et puis ca complette sa collection



et aprés on a souflé les bougies......ze lui est donné un tit coup de main....



et dimanche prochain on le fête en famille.... avec son parrain qui rentre du Kosovo....bin oui il est militaire !!!!!!!! il le voit pas souvent son parrain, cela faisait 5 mois qu'il etait parti....

bon les zamis du net, ze vous souhaite une bonne soirée et ze vous fait pleins de gros calins..... gros bisous a vous tous...

oups, z'allai oublié..........mais demain c'est les 22 mois a mon amoureuse Charlotte.... alors ze lui dit:

JOYEUX MOINIVERSAIRE MA PRINCESSE!!!!!!! ZE T'AIME CRO CRO FORT.......

5 commentaires:

  1. coucou copinou,tous d'abord joyeux anniversaire a ton ferero avec du retard,je voulais te faire savoir que pour l'instant nous arretons notre blog,beaucoup de probleme avec soit sa rame,sois pas trop le temps ou sois il fait sautez la connection des copinous alors plus beaucoup de personnes y viens,sache que ma maman a un compte sur facebook,si ta maman y est elle serai ravie de la compter parmis c amis et sa serai plus facil pour nous de se donnez des nouvelles.....vous me manquez enormement,il faut que j'aille aussi passez un petit coucou a ta cherie.....passe un bon week end.....gros gros bisous....sache que le ne vous oublie pas et que l'on vous adores.....a bientot.....bisous clement et sa maman dorothée

    RépondreSupprimer
  2. kikou mon titi comment va tu ? oh lala tu as penser a mon moiniversaire tu es le seul meme maman n'y a meme pas pensé snifff!!! en se moment elle avait la tete ailleur hier on a passer la journée a paris c'etait genial on a rencontrer des copinoux de la planet j'espere que le prochain se sera toi !!! tu me manque enormement !!! ton frere a etait tres gaté !!! je lui souhaite encore un tres joyeux anniversaire !! je te fait de gros bisou car je dois allez prendre mon bain ze t'aime cre cre fort ta petite charlotte

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU COPINOU. ALORS CETTE FETE CA S'EST BIEN PASSE??TON FRERE A ETE GATE??BISOUS..MATHIS

    RépondreSupprimer
  4. coucou mon copain bonne anniv a ton fréro en retard ..alors la fete c est bien passer ..
    il adore aussi le catch ..mon frére aussi et il fait du catch avec moi aussi hihihi
    dit moi ta maman n a pas de compte facebook comme ca on pourrait avoir plus de nouvelles ..si oui qu elle cherche ducarne natacha ..je te fais de gros bisous ..nathan

    RépondreSupprimer
  5. kikou comment av tu ? mon titi c'est vrai que je passe tres peut desolé mais tant que maman n'a pas son permis elle privilege ses heure de conduite !!! je sait ce que c'est que d'attendre que l'ordi refonctionne et je sais aussi que c'est tres long mais t'inquiete je penserai fort a toi et au pire il y a le facteur et le telephone !!!! je t'aime cre cre fort ta petite charlotte

    RépondreSupprimer