mon anniversaire

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

lundi 23 février 2009

TITI au RAM....


coucou les zouzous....


auzourd'hui c'était la rentrée scolaire et aussi la rentrée du RAM..... c'est cro cro bien le RAM.... moi ze retrouve mes copinous et copinettes....et on fait pleins de bétises!!! hihihihihihi.....

c'était une histoire sur le cirque..... .


mais au bout d'un moment z'ai préféré allé jouer avec ma copinette Lisa a la dinette.....
ensuite on a fait du colage pour faire un clown..... cro cro bien !!!! et puis c'est bon la colle!!!! hihihihi.... mamounette etait pas contente!!!!!!!...


et voici le resultat.... il servira a décorer le RAM....



bon les copinous et les copinettes , ze vous souhaite une bonne nuit et ze vous dit a demain pour de nouvelles aventure.... hihihihihi..........

5 commentaires:

  1. BONSOIR COPINOU, EN ESPERANT QUE TU RECOIS MON COM, CAR CA NE VEUT PO FAIRE!!!BONNE NUIT ET GROS BISOUS.LAETITIA

    RépondreSupprimer
  2. bonjour gregoire...jespere que tu auras mon com car on a un probleme avec ta confirmation avec le code... il ne vient pas... Je suis venue hier mais impossible de t'ecrire... j'aime beaucoup le dessin que vous avez fait...bisous et bon mercredi...anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU MON POTE DEPUIS LUNDI J ESSAYE DE TE METTRE UN COM IMPOSSIBLE GRRR ..SUPER LE RAM JE VOIS QUE TU T AMUSES BIEN ET FAIT DES BETISES HIHIHI PASSE UN BON MERCREDI ..GROS BISOUS NATHAN

    RépondreSupprimer
  4. coucou p'tit Titi,
    on passe te remercier pour ton soutien sur notre blog, çà nous a fait chaud au coeur..
    dis donc t'es trop beau avec tes cheveux tout courts..
    et ton nouveau blog est très sympa..
    alors pas trop dur la rentrée ?? nous on profites comme on peut des vacances, même si on serait mieux chez nous..
    pleins de gros bisous bisous et passe un bon aprèm..
    tes copinoux Grégoire et Gautier

    RépondreSupprimer
  5. HELLO P'TIT TITI, PASSE UNE BONNE JOURNEE ET T'EMBRASSE TRES FORT ET MERCI DE PASSER ME VOIR!!!!! C'EST CRO GENTIL...LAETITIA

    RépondreSupprimer