mon anniversaire

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

jeudi 26 février 2009

bon jeudi...

coucou les bloggeurs et les bloggeuses...

auzourd'hui z'ai decidé que ze serai un peu coquin..... réveil a 6h30.... et siestouille de 1 heure.... c'est pas énorme......

bin oui z'ai pas voulu dormir beaucoup tantôt car il y avait ma copinette Léa et puis tata cloclo (la mamounette a ma marraine... mais bon vous le savez déjà!!!!) est venue boire son p'tit café avec ma mamounette.....
et en plus
elle klaxonne a chaque fois qu'elle arrive... alors elle nous réveille.... hihihihihihi.... alala!!! cette sacrée tata cloclo.....



sinon tout les soirs ze fais le tit clown quand mamounette me donne mon sirop.... hihihihihihi c'est cro cro bon le sirop...!!!!!....



ze suis cro cro rigolo......
bon les copinous et les copinettes ze vous souhaite une bonne soirée et faites tous de beaux rêves.....


z'ai une petite pensée pour mon amo
ureuse qui me manque cro cro beaucoup..... .

pour toi ma charlotte que z'aime.....

6 commentaires:

  1. Bonsoir, Gregoire... quel coquin ce titi avec la cuillere... hihi... on te souhaite une bonne nuit... bisous et a demain...anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  2. coucou mon pote, me revoilou, j'ai bien prid note de ton new blog!!
    tu as bien grandi dis donc, un vrai p'tit homme!!
    je te souhaite une bonne et douce nuit et de beaux rêves!!
    bizouilles de copinou rubèn!!

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU GREGOIRE. TU FAIS LE COQUIN HIHI..MOI AUSSI J'AI DES PHOTOS OU JE TIENS MA CUILLERE COMME TOI, MAIS C'ETAIT SURTOUT A CAUSE DE MON MAL DE DENTS.PASSE UN BON WEEK-END. BISOUS. MATHIS

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Grégoire ! On est venus faire ta connaissance sur ton blog ! On t'a vu chez le coiffeur ! Anna n'y est encore pas allée mais c'est une fille alors elle peut avoir les cheveux longs !
    Bisous
    Mam, Nathan et Anna

    RépondreSupprimer
  5. COUCOU MON POTE ALORS COMME CA TU FAIS LE PETIT COQUIN HIHIHI TROP MIGNON QUAND TU TIENS TA CUILLERE DANS LA BOUCHE UN VRAI PETIT CLOWN HIHIHI C EST BON LE SIROP HEIN ..BON GOUTER ..GROS BISOUS NATHAN

    RépondreSupprimer
  6. coucou p'tit Titi..
    on passe te souhaiter de passer une bonne nuit et fais pleins de beaux rêves..
    bon week end
    et demain matin tu laisses dormir maman et papa hihiiiii..
    pleins de gros bisous bisous bisous bisous
    tes copinoux Grégoire et Gautier

    RépondreSupprimer