mon anniversaire

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

jeudi 5 mars 2009




coucou les bloggueurs et les bloggueuses....
..

et oui demain c'est vendredi donc bientôt le week end.... hihihihihihi...... super on va tous être en famille....

sinon ma semaine c'est bien déroulé pour l'instant... ze pête la forme et en fait voir de toutes les couleurs a mamounette.... hihihihihi.... ze suis un vrai petit caïd..... ze veux plus faire de sieste le matin et mê
me des fois l'aprés midi..... comme auzourd'hui par exemple... z'ai dormi que 45 mn!!!!!!!..... donc le soir vous comprendrez ze suis naze..... ze me couche comme "les poules".... hihihihihihi... a 20h00 ze suis au lit et 5 mn aprés ze dors.....

mais bon c'est vrai ze travaille dans la journée....ze fais des taches ménagéres...... la preuve en image.....
.



la semaine prochaine , mamounette passera surmement pas beaucoup sur vos blogs.... mais ne croyez pas qu'on pensera pas a vous.... bin oui il faut que je vous explique.....

a partir de lundi, mamounette sera seule avec ma grande soeur et moi.... et ca pendant 4 jours!!!! car mon grand frére part en classe médiévale dans l'ORNE.......
Centre PEP de Clairefontaine .... et mon papounet part aussi pour les accompagnés..donc elle faudra qu'elle s'occupe de nous et des poules, et du lapin nain a mon frére, et des pigeons,et du faisan a mon papounet.....hihihihihihihi...... et aussi des enfants qu'elle garde!!!!!!..



.
vous trouvez pas que ze suis cro cro beau....... hihihihihihi.....


bon ze vous laisse pour ce soir car maintenant ze vais passer sur vos blogs... hihihihi..... gros bisous a tous....

mais surtout a ma princesse Charlotte qui me manque.....


2 commentaires:

  1. BONSOIR GREGOIRE. MERCI DE ME SOUTENIR SUR BIBOON. CA ME TOUCHE BEAUCOUP... ET BEN TA MAMAN VA AVOIR DU BOULO LA SEMAINE PROCHAINE!!!! BISOUS ET BONNE NUIT. MATHIS

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU MON SUPER COPINOU TITI...
    c'est génial pour ton grand frérot, cette classe médiéval (il va faire quoi exactement pendant la semaine ton grand frère ?? c'est super original comme sortie avec la classe)..
    c'est vrai que t'es trop beau..
    va falloir que tu sois gentil avec ta mamounette, pendant ces qq jours, car la pauvre çà va lui faire du boulot..
    merci pour les compliments sur notre blog..
    passe une bonne nuit et fais pliens de beaux rêves..
    tes copinoux Grégoir eet Gautier

    RépondreSupprimer