mon anniversaire

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

dimanche 1 mars 2009

bon dimanche.....

coucou les zouzous et les zouzoutes...

Vous avez passés un bon week end ? moi super surtout hier il y avait un beau soleil, alors ze suis allé jouer au foot dans la cour avec ma soeurette......



pendant que papounet travaillé faisait le bardage de la chaufferie et que mamounette faisait son ménage, moi z'ai fait une grosse siestouille de 2h30.......


avant

aprés


ensuite le soir, on est allé chez ma marraine prendre l'apéro!!!!!!! moi z'aime bien allé prendre l'apéro.... y a toujours des gateaux apéritifs a manger!!!!!!!...hihihihihihi.....
et bien comme il était tard, tata cloclo elle nous a dit de rester manger....z'ai mangé de la tartesifflette... cro cro bon!!!!!!
et nous avons fait la connaissance de BOB..... pas le bricoleur.... hihihihihi....



oui, oui c'est bien un iguane.....

il appartient a nini le grand frére de ma
rraine.... il peut mesurer jusqu'a 1.50 M de long....

il est tout gentil, mais mamounette en a peur.... elle crie quand on lui approche trop prés!!!! hihihihihi...
.



vous voyez moi z'ai pas peur!!!! ze suis un héros........

auzourd'hui, nous sommes allés a la foire aux greniers a Torigni, il y avait aussi une expo de camping car..... papounet et mamounette ne savaient plus le quel choisir!!!! hihihihihihihi...... et devinez ce que mon papounet m'a acheté????
des chichis!!!!!! cro cro bon.... hummmm.....


bon les copinous et les copinettes, ze vous laisse car ze vais allé faire une p'tite siestouille pour être en forme ce soir...... gros gros bisous a tous.....

mais surtout a ma louloute qui doit être dans les cartons a aider son papounet et sa mamounette.... hihihihihihih.... ze te fais de gros gros poutoux poutoux ma princesse Charlotte....

10 commentaires:

  1. coucou Grégoire,tu vas certainement avoir un message de bloggeur,car il m'ont fait une demande d'amis pour venir sur ton blog!!!!pffff
    dis donc j'ai vu ,tu es brave et sans peur!!
    je te fais de gros bisous et à bientôt!Guillaume

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, Gregoire... Tu es super fort en foot...hihi... Et chapeau pour la renovation de la maison, ca fait super et propre!!! Par contre, je serais comme ta maman... je ne me verrais pas a la maison avec ce gros lezard...hihi...bisous et bonne soiree... par contre... il y a une partie de texte, impossible a lire... anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!! Waouh, tu n'a pas peur, super!! Félicitation au Papa, il a bien bossé!! Bonne nuit, bisous, Ambre

    RépondreSupprimer
  4. BONSOIR MON COPINOU, MERCI DE M'AVOIR SOUHAITER MON ANNIVERSAIRE, MEME AVEC DU RETARD,HI,HI,HI!!!!! ET BAS TU ES UN COURAGEUX, CAR MOI Z'AURAIS CRO PEUR DE LIGUOUANE, AU SICOURS!!!!!!!GROS BISOUS ET BONNE NUIT.LAETITIA PS:NORMALEMENT ON DEVRAIS SE RENCONTRER AVEC ELIOT AU MOIS DE JUILLET ET SAIS SUR QUE ZE VOUDRAIS AUSSI QU'ON SE RENCONTRE.....

    RépondreSupprimer
  5. COUCOU GREGOIRE. QUEL DROLE D'ANIMAL....IL EST BEAU. BON LUNDI. BISOUS...MATHIS

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    C'est un langage codé sur ton blog ?
    Bon lundi Grégoire !
    Les doudous

    RépondreSupprimer
  7. COUCOU COPAIN, PASSE UNE BONNE JOURNEE ET GROS BISOUS.LAETITIA

    RépondreSupprimer
  8. BONSOIR MON PETIT POTE EXCUSES MOI DE NE PAS ETRE PASSER C EST DERNIER JOUR MAIS AVEC MOI MALADE MAMAN A DUR DUR DE PASSER SUR LES BLOGS ..CHOUETTE TU SAIS DEJA JOUER AU FOOT TU ES TROP FORT HIHIHI TOI AUSSI TU AIMES LES BISCUITS APERO ET APRES ON MANGE PLUS A TABLE HIHIHI TA MEME PAS EU PEUR DE L IGUANE TU ES UN VRAI MEC TOI LOL PASSE UNE DOUCE NUIT ..GROS BISOUS NATHAN

    RépondreSupprimer
  9. coucou p'tit Titi..
    dis donc ton papa a super bien travaillé, çà fait très joli..
    passe une bonne nuit et fais pleins de beaux rêves..
    gros bisosu bisous bisous bisous
    tes copinoux Grégoire et Gautier

    RépondreSupprimer
  10. et wé titi il a pas peur de touché au gros lézard! mdr
    moij'y touche pas bcp .....


    Marraine

    RépondreSupprimer