mon anniversaire

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

jeudi 9 avril 2009

des bonnes nouvelles.....

coucou les copinous et les copinettes....

hier z'ai eu deux bonnes nouvelles.....


la premiere, z'ai eu des nouvelles de ma chérinette Charlotte...elle m'a envoyé une zolie carte pour me dire aussi qu'elle m'aime....ze suis l'homme le plus heureux de
la terre....hihihihihi....cela faisait cro cro longtemps que z'avais plus de contact... ze commencais a m'inquiéter....avait elle retrouvé quelqu'un d'autres....hihihihihiihi...





















la deuzieme nouvelle c'est que mon papounet est rentré de l'hopital....il a 7 points de souture sur le ventre... l'infirmier passe tout les jours pour lui faire des piqures et pour refaire ces pensemants.... pôvre papounet!!!!!! mais il est en arrêt jusqu'a la fin du mois... c'est cro cro chouette il va pouvoir faire zouzou avec moi....mais il a pas le droit de "forcer"...hihihihihihi...

cette aprés midi mamounette va a la piscine avec mon frére , ma soeur et mes 2 grandes cousines Mathilde et Sarah ma marraine....mais moi ze peux pas y aller a cause de mes yoyos!!! c'est pô normal.....mais bon c'est papounet qui va me garder......

bon ze vous laisse car ze vais aider mamounette a préparer a manger pour ce midi...z'ai déja renversé toute les céréales dans la cuisine!!!!!!!....hihihihihihihi....

bon appétit et bonne siestouille..... TITI
ma charlotte

11 commentaires:

  1. bonjour Gregoire... je suis ravie que Charlotte vous ai ecrit... on attend avec impatience son retour sur le net... dites-leur que les londoniens pensent a eux... sinon, on souhaite un prompt retablissement a ton papa...bisous et bon jeudi...anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU MON POTE CHOUETTE TU AS EU UNE JOLIE CARTE DE TON N AMOUREUSE ..ON L ATTEND AVEC IMPATIENCE ELLE NOUS MANQUES NOTRE PETITE CHARLOTTE ...BON RETABLISSEMENT A TON PAPOUNET TU VAS POUVOIR PROFITER DE LUI C EST SUPER ..GROS BISOUS NATHAN

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU. C'EST QUOI LA PREMIERE NOUVELLE???? BON REPOS A TON PAPOUNET...BISOUS..MATHIS

    RépondreSupprimer
  4. coucou p'tit copinou Titi,
    c'est super génial que ton papa soit rentré et maintenant il va aller de mieux en mieux, c'est sûr..
    dis donc trop belles tes chaussures..
    et t'es toujours aussi ttrop mignon toi tu sais..
    mais çà c'est normal t'es un Grégoire hihiiii..
    merci beaucoup d'avoir penser à mon frérot çà fait trop plaisir..
    on te souhaite de passer une bonne nuit..
    pleins de gros gros bisous bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. JE N'ARRIVE TOUJOURS PAS A LIRE LE DEBUT...TANPIS

    RépondreSupprimer
  6. BONSOIR COPINOU, ET BEN TU AS RECU UNE TRES BELLE CARTE DE TON N'AMOUREUSE!!!!!!!ET ZE SOUHAITE QUE TON PAPOUNET AILLE VITE MIEUX,ET TU VAS POUVOIR EN PROFITER!!!!!GROS BISOUS ET PASSE UNE BONNE NUIT.LAETITIA

    RépondreSupprimer
  7. BONSOIR! reçois cela ... c'est que je t'aime - un peu - beaucoup - passionnément - à la folie ... Si tu m'aimes bien tu me le renverras - ok !!! Dix Bisous pour toi : Un pour l'Amitié Un pour l'Amour Un pour l'Argent Un pour le Bonheur Un pour la Popularité Un pour la Beauté Un pour la Famille Un pour l'Honnêteté Et un pour Une Longue Vie. C'est un test d'amitié. Envoie ceci à autant d'amis possible et si cela te revient, tu sauras vraiment quels sont tes vrais amis!!! bonne nuit, gros bisous MATHIS

    RépondreSupprimer
  8. BONJOUR GREGOIRE...ON VIENT VOUS SOUHAITER UN BON WKD PASCAL ET DE JOYEUSES PAQUES...BISOUS...ANNE,MATT ET NAT

    RépondreSupprimer
  9. kikou mon cherinoux comment va tu ? moi super bien je fais un passage rapide pour te donner de mes nouvelle je suis bien content que tu es recu ma carte je n'ai pas de ligne telephonique a la maison on attend que la france telecomme vienne snifff! vous nous manquer tous gros bisous je t'aime tres fort a bientot ta petite charlotte

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir,pas possible de lire la première bonne nouvelle,codée?pour ton papounet,on lui souhaite un prompt rétablissement.et pour toi,la piscine est possible avec un bonnet de bain,mon frère,ça fait 4 ans qu'il a des yoyos et maman,c'est ce qu'elle fait.
    Bonne Pâques et bisous.guillaume

    RépondreSupprimer
  11. BONSOIR MON COPINOU, PASSE UN BON WEEK END DE PAQUES...GROS BISOUS SOCOLATER!!!!BONNE NUIT.LAETITIA

    RépondreSupprimer