mon anniversaire

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

dimanche 5 avril 2009

bon dimanche

coucou mes copinous et copinettes,

et oui aujourd'hui c'est le grand jour, mon papounet rentre a l'hopital cette aprés midi a 15h15........il va se faire opérer demain d'une ernie inguinale....pôvre papounet!!! il souffre...

hier samedi, mon papounet voulait aller cher Décathlon se promener pour se
changer les idées....et puis il lui fallait des pyjamas... hihihihihihi....ils ont profiter pour m'acheter des nouvelles chaussures....vous les trouvez comment??,...



elles sont cro cro belles....

et aprés mon grand frére et ma grande soeur ils voulaient aller au MC do.....et bien mamounette et papounet ils ont acheté un happy meal rien que pour moi!!!!! c'etait cro cro fier... hihihihihi... et en plus z'ai tout mangé!!! les nuggets , j'adore!!!!!!! c'est dommage il n'y avait plus de piles dans l'appareil...pffff!!!! ces parents alors!!!!!.... aprés ze voulait aller faire du toboggan dehors, mais mamounette ne voulait pas car elle dit que ze suis cro petit!!!!!..... n'importe quoi!!!!!.....
mamounette a rigolé quand on est arrivé pour manger... car il y avait une tite fille qui mangait des frites et moi ze suis aller lui piquer sa frite dans sa main.....son papa m'a dit que z'était cro cro affamé... hihihihihi....
excusez-nous si nous passons pas beaucoup la semaine a venir mais mamounette travaille et papounet a l'hopital, on aura pas beaucoup de temps a passer sur vos blogs.... mais ne vous inquiétez pas on pense quand même a vous....

ze vous fais un gros bisous et vous souhaite un bon dimanche...TITI

PS:pensez a voter pour mon copinou Mathis...il est premier!!!!!

6 commentaires:

  1. Bonjour Gregoire... tes chaussures sont trop belles, j'adore la 2e paire a velcro... et puis un McDo de temsp en temps ca ne fait pas de mal...bisous et bon courage a ton papa...bisous...anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU MON COPINOU. ENFIN CA NE BEUG PLUS. CA ME LE FAIS SOUVENT. LA C'ETAIT TON BLOG ET DEMAIN SE SERA UN AUTRE, PFF!!! JE SOUHAITE BON COURAGE A TON PAPA! MERCI BEAUCOUP DE ME SOUTENIR, SUR VERTBAUDET ON NE PEUT PAS LAISSER DE MESSAGE COMME CA SINON IL MODERE, GRR!!! BON DIMANCHE ET DIS TU M'EN DONNE UNE DE FRITE LA PROCHAINE FOIS? BISOUS...MATHIS

    RépondreSupprimer
  3. BONSOIR TITI,
    J'espére que tu vas mieux et pour ton papa,tout va bien aller!!t'es un gourmand des frites,l'autre jour éclair,bah dis donc!
    un gros bisous.guillaume

    RépondreSupprimer
  4. Petit message pour ton papa ! j'espère qu'il va le mieux possible avec cette opération...
    bisous des doudous à toute la famille

    RépondreSupprimer
  5. COUCOU MON PETIT POTE ON PENSE FORT A TON PAPOUNET MAIS AU MOINS IL SOUFFRIRA MOI ..TROP CHOUETTE TES CHAUSSURES ET TES SANDALETTES ..ALORS COMME CA TU VA PIQUER LES FRITES HIHIHI JE TE FAIS DE GROS BISOUS ET BON LUNDI ..NATHAN

    RépondreSupprimer
  6. BONSOIR MON COPAIN. J'ESPERE QUE L'OPERATION DE TON PAPOUNET C'EST BIEN PASSE. GROS BISOUS ET BONNE NUIT..MATHIS

    RépondreSupprimer