mon anniversaire

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

lundi 11 mai 2009

bon lundi

coucou mes copinous,

auzourd'hui c'est mes 20 mois.........

zoyeux moiniversaire mon tit TITI d'amour......
signé mamounette..hihihihihi

3 commentaires:

  1. Waouh!! 20 mois!! Joyeux moiniversaire copinoux!! Merci de tout coeur de m'être resté fidèle malgré mon absence et désolée de t'avoir inquiétée!!!! 1000000000000000 gros bisous et encore plus pour tout mon retard!!! Ambre

    RépondreSupprimer
  2. kikou mon titi desoler hier on n'a pas eu de temps pour nous bon moiniversaire avec un jour en retard decidement maman n'arrive pas a ce mettre dans la tete que c'est le 11 et non pas le 12 hihihi!!! je te fais de tres gros bisous pour cette occasion a tres bientot mon amoureux ... Charlotte...

    RépondreSupprimer
  3. coucou mon pote ah quel honte je n ais meme pas passer hier pour ton moisniversaire ..excuses moi mon pote ..je te souhaite un trés bon moisniversaire pour tes 20 mois ..je te fais de gros bisous ..nathan

    RépondreSupprimer