mon anniversaire

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

jeudi 14 mai 2009

il est arrivé !!!!!!!!

coucou les loulous et les louloutes......

comment ca va depuis le temps!!!!!! hihihihihihi....et ouion a eu une tite semaine chargéeet en plus coupure de courant mardi!!! alors impossible d'aller sur vos blogs...... auzourd'hui ze suis allé au RAM avec mamounette et ma copinette Lisa....on a continué le bricolage pour la fête des méres... mais chut!!! il faut pas le dire c'est une surprise....

en faite c'est Lisa qui a fait la tite surprise, moi c'est pô marrant, mamounette est là!!!!!!

aprés nous avons chanté et dansé ,c'est cro cro bien le RAM, on s'amuse comme des tits fous!!! hihihihihihi....
.





hier, mon papounet etait en RTT, et bien on a zoué a Tarzan!!!!z'ai même pô eu peur!!!!!!









de la haut devinez ce que je regarde?














elles sont cro cro jolies les meuh, meuh!!!!!















éh papounet!!!!!!, il y a un tit probléme!!!!!!!ze peux pô passer!!!!!!hihihihihihi.....








devinez ce que mon papounet il a ramené aprés le cravail????? et bien oui ze vous le donne a plein dans le mille!!!!!!
un tracteur tondeuse......il etait temps car la pelouse co
mmencé a être cro cro haute!!!!!!......








bon les copinous, ze vous souhaite une bonne nuit car moi de tondre la pelouse a vec mon papounet cela me fatigue!!!! hihihihihi...

ze vous souhaite bonne nuit et vous fais pleins de gros calinous..... gros bisous TITI

ma louloute, ne t'inquiéte pas, ze pense beaucoup a toi et aussi ze te souhaite un zoyeux moiniversaire pour tes 17 mois..... ze sais , ze suis une zournée en avance!!! hihihihihihi......
ze t'aime cro cro fort........

6 commentaires:

  1. coucou notre super copinou Titi..
    trop sympa les photos,
    t'es toujours aussi adorable toi tu sais..
    passe une bonne fin de semaine..
    et fais pleins de beaux rêves..
    bisous bisous bisous
    tes copinoux Grégoire et Gaugau

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gregoire... super ta journee et la video de la Ram... alors on prepare la fete des mamans, c'est trop mimi? qu'est ce que tu lui prepares? et la tondeuse de papa est mega geniale... il faudrait faire la mienne...hihi...bisous et bon vendredi...anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  3. coucou mon pote trop chouette la video de la ram ..bein mon copain qu est ce que tu fais dans l arbre hihihi c est beau les meuh meuh hihihi ouah super le tracteur surtout quand on a un grand terrain comme le tien ...si tu peux passé avec ton papounet faire mon jardin hihihi je te fais de gros bisous et bonne journée ..nathan

    RépondreSupprimer
  4. et ben c genial quand tu seras gran tu pourras faire du tracteur super!!!
    et il est fou ton papounet on met pas les enfants dans les arbres !!!!

    RépondreSupprimer
  5. BONSOIR GREGOIRE?çA FAIT LONGTEMPS QUE JE SUIS PAS VENU?OH CETTE MAMIE?ELLE TIENT SON BLOG COMMENT!Y'A DU LAISSER ALLER...
    GROS BISOUS ET A BIENTÖT.GUILLAUME

    RépondreSupprimer
  6. COUCOU MON POTE..DESOLE JE N'AI PAS LU TOUT TON ARTICLE J'AVAIS PEUR QUE LA PAGE S'ENLEVE! CA ME LE FAIS TOUT LE TEMPS AVEC TON BLOG ET AUSSI CERTAINS DE VERTBAUDET..BIZZAR!!! MAIS J'AI BIEN VU QUE JOUAIS AU TARZAN..BISOUS..MATHIS

    RépondreSupprimer