mon anniversaire

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mardi 19 mai 2009

bonne semaine

coucou les copinous et les copinettes,

ze vous souhaite une bonne soirée et une bonne fin de semaine...... et oui demain direction la Bretagne pour 5 jours de vacances!!!!!!! hihihihihihi.... z'espére sous le soleil!!!!!!....

ze vous dit peut être a dimanche soir si on rentre de bonne heure!!!......

ma Charlotte, ze te fais de gros bisous et ze t'aimeeeeee......ton TITI pour vous servir....hihihihihi....

9 commentaires:

  1. kikou mon titi ... oh la chance tu va en Bretagne maman adore !!!! elle devait y retourner les vacance dernier mais pas eu trop le temps et Thomas y va de dimanche a vendredi avec l'école en classe de découverte il est presser en plus demain c'est son anniversaire !!! trop de chance !!! et toi comment va tu ? moi je vais super bien j'ai mes pre molaire qui pousse !!! bon je te fais de gros bisous a tres vite !!! ta charlotte qui t'aime tres fort !!

    RépondreSupprimer
  2. BONSOIR COPINETTE, ZE PASSE TARDIVEMENT TE SOUHAITER UN BON ET LONG WEEK END EN PERCEPTIVE!!!!!GROS BISOUS.LAETITIA

    RépondreSupprimer
  3. OUPSSSS DESOLEE!!!!! ZE VOULAIS DIRE COPINOU, Z'ESPERE QUE TU ME PARDONNE, SNIFF.....GROS BISOUS.LAETITIA

    RépondreSupprimer
  4. coucou p'tit copinou Titi,
    on passe te souhaiter de passer une bonne soirée et te faire pleins de gros bisous bisous bisous..
    tes copinoux Gréoire et Gautier..

    RépondreSupprimer
  5. coucou mon ptit pote je passes te faire de gros bisous ..j espere que tu t amuses bien et que le soleil est au rendez vous ..gros bisous ..nathan

    RépondreSupprimer
  6. COUCOU COPINOU. J'AI VRAIMENT DU MAL A ALLER SUR TON BLOG ET JE NE SAIS PAS POURQUOI CA ME FAIS UNE PAGE BLANCHE ET INTERNET EXPLOREUR CESSE DE FONCTIONNER ALORS NE T'INQUIETE PAS JE PENSE QUAND MEME A TOI..GROS BISOUS ET BONNES VACANCES...MATHIS

    RépondreSupprimer
  7. coucou mon titi,tu es rentré?La semaine fut bonne?
    ici,aujourd'hui il fait trés chaud....
    gros bisous,et à bientôt.guillaume

    RépondreSupprimer
  8. coucou mon ptit pote alors tu es rentré ? je suppose que tu t es bien amusé ..passe une douce nuit ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  9. COUCOU C ELIOT je té trouvé coolmi dan les favori enfin vou ête la bon week ELIOT DE st jean des baisants

    RépondreSupprimer