mon anniversaire

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mardi 26 mai 2009

coucou me revoila....

kikou les copinous et les copinettes......
ze suis de retour pour de nouvelles news....
mon week end c'est trés bien passé en Bretagne... on a eu un super méga temps...il a fait super beau... et qui est ce qui dit qu'il pleut toujours en Bretagne????? et bien c'est pô vrai.... ma soeur, mon frére et moi on a beaucoup bronzé....
même papounet a attrapé des coup
de soleil sur le nez!!!! hihihihihi....



regardez comme z'ai les zoues et le bout du nez tout rouge!!! hihihihihi












là, ze suis avec mamounette,elle me tiens des fois que ze tomberai dans l'eau!!!!!













ze me la pête un peu!!!! hihihihihihi....











c'est l'heure du gouter!!!!!! ze sais mon bavoir est assez grand!!!!!!















et oui, il a fallu que l'on mange dans une créperie!!!!! cro cro bon les crépes....mais il s'en est fallu de peu.... car z'ai été coquin!!!!!......


















super zoli le tit "canon".... pas moi!!!!! le truc noir dérriere...hihihihihi...








avec papounet on a fait de zolis chateaux de sable.....








bon les zouzous et les zouzoutes, ze vous laisse pour ce soir et ze vous souhaite une bonne nuit et faites de beaux rêves....

au faite Charlotte, tu es la femme de ma vie , la preuve en image........




ze vous embrasse tous .....TITI

10 commentaires:

  1. Belle déclaration d'amour ! C'est rigolo, on voit papa qui filme !
    bisous des doudous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gregoire... super chouette tes vacances, on est content que tout se soit bien passe... merci de partager les photos avec nous, elles sont trop belles, j'adore et mimi la video... hihi...on adore aussi les crepes bretonnes...bisous et bon mercredi...anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  3. coucou mon ptit pote super tes vacances ..tu es trop mignon sur les photos tu as raison de te la pété hihihi c est bon les crepes bretonne ..mon papounet est cuisinier dans une creperie bretonne et on adore il nous en ramene souvent c est trop bon ..ah oui tu as raison ton bavoir est assez grand hihihi bonne sieste ..gros bisous ..nathan

    RépondreSupprimer
  4. Waouh! quelle déclaration!!!!
    superbe tes vacances!!!
    bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  5. BONSOIR COPINOU, WHAOUHHHH CRO BIEN TES VACANCES!!!!CA DONNEENVIE D'Y ALLER,HIHIHI!!!!!GROS BIOUS ET BONNE NUIT.LAETITIA

    RépondreSupprimer
  6. kikou comment va tu ? waou superbe les vacance thomas est en bretagne depuis dimanche et il rentre a la maison ce soir a 20 h 30 maman et moi en on profiter pour allez a dauville !!! mardi !!!
    lundi maman etait assez preocuper par mon rdv que j'avais a l'hopital mais il n'y avais pas de quoi !!! en fais il on juste osculter ma levre pour m'enlever l'espece de boutton qui qui me gene depuis la naissance !!! mais le plus dur reste a faire !!! je doit retourné a amien le 29 juin pour un rdv preanestesie car il vont m'endormir entierement "juste pour un boutton pfff!!!" maman n'est pas rassurer et ensuite je rentre a l'hopital le 9 juillet et je ressortirai le lendemain si tous va bien avec un gros pensement sur le bas de mon visage !!!!bon je te fais de gros bisous et je te dit un enorme merci pour cette belle declaration d'amour sur les plage bretonne que maman adore dailleur !!! mille gros bisous et merci pour ta carte je ferai mon article ce soir pour demain car la je suis sur le mauvais ordinateur car celui la j'ai aucune photo d'enregistrer " gros bisous a ta famille ta charlotte qui t'aime

    RépondreSupprimer
  7. coucou Grégoire,t'as pris des coups de soleil,ça pique!!il faut mettre la crème hihihi!!!
    gros bisous.guillaume

    RépondreSupprimer
  8. COUCOU COPINOU. GENIALES TES PHOTOS. BISOUS ET BONNE NUIT.MATHIS

    RépondreSupprimer
  9. coucou copinou,superbe les photos de ta journée....alors comme sa tu est un coquin hihihi....tu est trop chou,on adore ta petite frimousse....passe un bon lundi de pentecôtes...gros gros bisous clément

    RépondreSupprimer
  10. coucou p'tit copinou Titi,
    désolée de pas venir souvent, maman et papa on un nouvel ordi et pas encore tout mis dedans, mais on pense fort à toi tu sais ..
    t'as drôlement grandit..
    t'es toujours aussi beau..
    trop bien ton week end, c'est super la mer..
    nous aussi on adore..
    passe un bon lundi pleins de gros bisous bisous bisous tes copinoux Grégoire et Gaugau

    RépondreSupprimer