mon anniversaire

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

dimanche 3 mai 2009

ze suis méchant......

coucou les loulous et les louloutes......

ca y est l'ordi est réparé !!!!! alors ze peux revenir vous voir......c'est cro cro chouette, ze commencai a m'ennuyer sans ordi.... enfin surtout papounet....
hihihihihihi......

mais ze vais l'avoir maintenant pour moi tout seul, car et oui
mon papounet reprend le travail demain aprés 1 mois d'arrêt......pffff!!! pôvre papounet cela va être dur pour lui!!!!! hihihihihihihi....

comme ze vous l'ai marqué en titre!!!! ze suis, mais alors là, cro cro méchant tout de suite!!!!!!! ze fais des crises tout les soirs pour aller dormir!
!!!!!!!!.... quand ze suis dans mon lit , ze hurle!!!! ze balance tout ce qu'il se trouve a ma portée!!!!!!...et quand on veut pas me donner ze que ze veux, ze me fracasse la tête contre les murs ou les meubles!!!!!!!!! papounet et mamounette disent que ze deviens INFERNAL!!!!!!!!!!!

mais moi ze crois que c'est parce que mes parents me gâtent de trop!!!!!!!!! devinez ce qu'ils m'ont achetés hier???????......


et oui un titit vélo rien que pour moi!!!!!!!!!hihihihihihihihihi...... c'est cro cro rigolo quand papounet me pousse......

au faite,ze vous mets une tite photo de ma 'blessure", le souci c'est que ze dors dessus, donc elle sicatrice pas trop
vite.....regarder pô la bouche!!!! ze mangeai une tite compote....il y en avait partout!!!! hihihihihihihi.....



bon les copinous et copinettes, ze vous laisse car demain il faut que ze me léve tôt!!!! et bien oui papounet est pas là pour me garder!!! le temps que mamounette aille conduire les enfants a l'école...... alors ze vous souhaite une bonne nuit et faites de beaux rêve!!!!!!

votre copinou TITI qui pense bien a vous....


ze fais un gros gros bisous a ma louloute Charlotte que z'aimeeeeeeee........
ton TITI

PS: les loulous, mamounette a un souci !!! bin oui comme l'ordi a beuggé... elle a perdu certaines adresses, donc excusez-nous si on mets un peu de temps a répondre....le temps qu'on les retrouve.......bisous

9 commentaires:

  1. MARION LAGIER3 mai 2009 à 21:29

    BONSOIR TI COPINOU, ALORS COMME CA TU TE FRACASSE LA TETE, QUAND T'ES COLERE!!!!!TA PO PEUR DE TE FAIRE MAL????...ET TA TITE BLESSURE N'ES PO ZOLIE, ET EN PLUS TU DORS DESSUS!!!!AIE,AIE,AIE.....ET ON N'A PRESQUE LE MEME VELO,HI,HI,HI!!!!!GROS BISOUS ET BONNE NUIT.LAEITTIA

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Gregoire, tu as une belle balafre dites donc!!! Moi, j'en ai une au meme endroit et plus petite et ca fait mega mal encore apres 3 semaines... c'etait le fameux coup de boule de Nathan... maman faut qu'elle surveille bien!! sinon, c'est pas beau de faire le capricieux mais en tout cas ton velo est super! bisous et bonne nuit...anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  3. coucou notre super copinou,
    on passe te donner un brin de muguet(on se rappel plus si on t'en a déjà donné un !!!),
    un peu en retard c'est vrai !!!!
    mais le coeur y est hihiiii..
    bonne soirée et pleins de gros bisous bisous tes copinoux Grégoire et Gaugau
    ps t'es toujours aussi trognon..

    RépondreSupprimer
  4. coucou mon pote comme ca tu fais des grosses coléres ..j espere que c est juste une passade car moi j en fesait aussi quand j allais dormir et la plus rien car mamounette ne cede pas ..ouah super ton tricycle c est vrai que tu es bien gatté mais c est normal on est le petit dernier hihihi passe un bon lundi ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  5. Gros bisous... sur tout gros bobo ! Qu'il guérisse vite !
    bisous des doudous

    RépondreSupprimer
  6. MARION LAGIER5 mai 2009 à 22:50

    BONSOIR COPINOU, Z'ESPERE QUE TU AS PASER UNE BONNE JOURNEE!!!!GROS BISOUS ET FAIS DE BEAUX REVES...LAETITIA

    RépondreSupprimer
  7. kikou mon titi alors comme ca on se copie hihihi !!! maman me gronde aussi car le soir je ne m'endorme pas avant 10 h 30 car je hurle et je jette tous aussi mon lit ne ressemble plus a un lit hihihi !!! mais je me tape pas la tête a non !!!! bon je te fais de gros bisous en attendant de tes nouvelle ta charlotte

    RépondreSupprimer
  8. coucou mon pote comment vas tu ? tu es toujours aussi mechant hihihi je rigole biensur ...je te fais de gros bisous et passe une douce nuit ..nathan

    RépondreSupprimer
  9. MARION LAGIER8 mai 2009 à 00:42

    BONSOIR COPINOU,TOUZOURS PO DE NEWS!!!!BON TANT PIS..PASSE UNE BONNE NUIT ET GROS BISOUS.LAETITIA

    RépondreSupprimer