mon anniversaire

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

vendredi 1 mai 2009

bon 1er Mai

ze vous souhaite un zoyeux 1er MAi mes copinous et copinettes....

4 commentaires:

  1. bonjour Gregoire... merci de nous porter chance... tout va bien de notre cote...bisous et bon 1er de mai...anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  2. Un petit coucou des doudous ! Tu es beau avec ta serviette sur la tête ! Tu as raison , c'estmieux comme ça !
    les doudous

    RépondreSupprimer
  3. kikou mon titi comment va tu toi aussi recoie une brindille de muguet tu me manquer beaucoup !!! je suis contente que tu es retrouver ton ordi il y a pas de probleme maman demain reste conecter car elle est toute seule si ta maman veus ce conecter elle est la !!! bon je te laisse il est tres tard gros bisous d'amour bonne nuit !!!ta charlotte

    RépondreSupprimer
  4. coucou notre super copinou Titi,
    on passe te souhaiter un très bon week end..
    en retard un très joyeux anniversair eà ta mamounette et aussi un bon premier mai (bon on est pas en avance hihiii)
    en tout cas t'es toujours aussi beau..
    notre adorable petit Grégoire..
    pleins de gros bisous bisous bisous
    tes copinoux Grégoire et Gaugau
    ps : même si on passe pas souvent on pense très fort à toi..

    RépondreSupprimer