mon anniversaire

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

lundi 15 juin 2009

bon lundi

coucou les tits coeurs.......

z'ai besoin de vous!!!!!!!!!

voter pour moi si vous le voulez bien!!!!!!!!!

vous pouvez voter tout les 5 minutes.....

merci d'avance mes copinous et copinettes....

bonne journée et pleins de gros bisous

votre copinou TITI

http://www.weetix.fr/membres/star_top/form.php?cc=10002&document=33260


oups!!!!!! z'ai remis la bonne adresse.......merci Anne...

7 commentaires:

  1. Bonjour Gregoire... je n'ai pas compris le truc sur les votes... c'est quoi? bisous et bon debut de semaine...anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  2. coucou mon ptit pote je vais aller voter pour toi ..gros bisous ..nathan

    RépondreSupprimer
  3. kikou copinou, tu t'es tromper, ze fais po encore pipi dans le pot, elle vas comencer a me le faire connaitre, car ze m'etait accroupie pour faire pip par terre,hihihi!!!!!!..mais se n'es po grave, y'a po que toi...en tout cas tu deviens grand, tu fai de la balancoire tout seul, chapeau!!!!!ma maman vas regarder pour tooncours..gros bisous et bonne journee.laetitia

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU. MERCI POUR VOTRE SOUTIEN. BISOUS...GAELLE ET MATHIS

    RépondreSupprimer
  5. c'est fais pour ton concours, je vote 4 fois à chaque fois puisque j'ai 4 pages d'acceuils. moi aussi je fais les concours! bis

    RépondreSupprimer
  6. BONSOIR COPINOU, Z'ESPERE QUE TU VAS BIEN!!!!!MERCI D'ETRE PASSER ME VOIR..GROS BISOUSE T ONNE NUIT.LAETITIA

    RépondreSupprimer
  7. coucou mon pote je vote tout les jours le plus possible ..passe un bon week end ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer