mon anniversaire

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

dimanche 21 juin 2009

bonne fêtes les papounets...

kikou mes copinous et copinettes......


bonne fête a tout les papounets.... et oui auzourd'hui c'est la fête des papas......
et aussi bonne fête de la musique.... d'ailleurs j'y suis allé hier soir a Saint Lo, et devinez qui z'ai rencontré?????,

un petit indice: c'est le chérinou a Marion......hihihihihi....

vous trouvez pô????

et oui mon copinou Eliot, du blog BabyEliot....... ca fait cro cro drole de se voir en vrai..... hihihihihihihi.....son papounet il est facile a reconnaitre il est cro cro grand.....hihihihihihihi....on a échangé quelques mots et on va surement se revoir!!!! bin oui on habite a quelques kilométres...
.


il y avait pleins de chanteurs et de groupes ( Tina Aréna, Soldat Louis,Marcel et son orchestres........)c'était vraiment zénial....

moi z'est tout vu car z'étai monté sur les épaules a mon papounet.... hihihihihi.......

avez vous gaté votre papounetpour la fête des papas??? et bien moi oui....hihihihihihihi...ze lui est fait un beau lion au RAM avec mamounette....



auzourd'hui nous sommes allés manger chez ma mémére Suzanne, il y avait pleins de tontons, tatas, cousins et cousines.....

bon les loulous et les louloutes, ze vous laisse car ze commence a avoir les tits neneils qui se ferment tout seul..... ze vous souhaite une bonne nuit et un bon début de semaine...

ma louloute CHARLOTTE chérie,ze t'aime cro cro fort!!!!!!! quand est ce qu'on se rencontre.....

11 commentaires:

  1. Bonjour Gregoire, super de voir Eliot en vrai... il est trop mimi... et sympa aussi la fete de la musique tu as du bien t'eclater...hihi...bisous et bon lundi a toi...anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU COPINOU. GENIALE CETTE RENCONTRE AVEC ELIOT. PAS DE FETE DE LA MUSIQUE POUR NOUS, TROP DE VENT. BISOUS...MATHIS

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU COPINOU,MERCI POUR TON MESSAGE POUR MON ANNIVERSAIRE....SUPER QUE TU AI PUS RENCONTRER ELIOT....PASSE UNE BONBNE SOIREE...BISOUS CLEMENT

    RépondreSupprimer
  4. BONSOIR COPINOU, HOOOO TA EU CRO D'LA CHANCE D'AVOIR RENCONTRER MON N'AMOUREUX ELIOT!!!!!!Z'ESPERE CETTE ANNEE ZE VAIS POUVOIR LE RENCONTRER.....GROS BISOUS ET BONNE NUIT MON COPAIN.LAETITIA

    RépondreSupprimer
  5. coucou mon ptit pote quel chance tu as rencontrer un copinou de la planété ...super la fete de la musique chez nous on y a pas été il pleuvait pfff ..gros bisous et bon mardi ..nathan

    RépondreSupprimer
  6. COUCOU copinou d'a côté je pas pourte dire un bon mercredi pour demin car moi je fil chez nounou car une patiente à maman et décédé donc obligé enfin voilà cro bien ta foto en plus rien ke nou de hi,hi,hi allez bonjour à tes parent bisou à toi copinou ELIOT LEROUET merci d ce rencontr ns som conten

    RépondreSupprimer
  7. coucou mon copinou Titi,
    maman est désolée mais pas trop le temps de passer sur les blogs, ni sur le notre d'ailleurs,
    la boutique ouvre le 8 juillet donc faut tout préparer..
    super les photos, génial la rencontre avec p'tit copinou..
    et super la musique, nous on adore Marcel et son orchestre, c'est d'ailleur le nom de notre chat "Marcel" hihiiiiii...
    on pense fort à toi et ta famille
    pleins de gros bisous bisous
    tes copinoux Grégoire et Gautier

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,mon pote.Et oui!!mamie t'a enfin trouvé.Son ordi avait lacheret pendant plus d'un mois elle en avait plus et là il a fallu tout remettre à zéro,alors te dis pas pour retrouver tout mes copinoux s'est la galère!!Je vois que tu t'es bien amusé à la fête de la musique,moi,je vais bien,je suis toujours un sacré numéro comme dit mamie.Bon sinon quand est ce qu'on se voit,mamie est libre tout le temps,moi je part en vaccances vers le 20 juillet alors si tu veux on peux se voir avant que je parte ou sinon a mon retours,ta maman a qu'a donner son numéro de tel et comme cela mamie verra avec elle,elle envoie sur le blog ethanou vertb.bon te fait des gros bisous et à plus.Ethan et sa mamie

    RépondreSupprimer
  9. coucou mon ptit pote comment vas tu ? je pense que tu profite du soleil ..je te fais de gros bisous ..nathan

    RépondreSupprimer
  10. Coucou grégoire,il y a longtemps que je suis pas venue,mais ton blog s'arrête à la fête des péres!
    Tout va bien j'espére!je te fais de gros bisous.
    mamie de GUILLAUME

    RépondreSupprimer
  11. coucou grégoire c'est cool ta rencontre avec babyeliot. Super la fete de la musique chez vous.
    De gros bisous carole et célia bon dimanche

    RépondreSupprimer