mon anniversaire

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

jeudi 4 juin 2009

kikou les zamours

coucou me revoila!!!! hihihihihihihi.....

et oui, on profite beaucoup du soleil donc l'ordinateur en ce moment est mis un peu de côté!!!!!!..... en ce moment, z'ai 2 passions !!!!!!!!




arroser les fleurs.....
















ze me la pête un peu !!!! non, vous croyez pô..... hihihihihihihi....










et zouer dans les voitures ........
















aussi dans la tuture a mon papounet.....









pour le casque,
ne vous inquiétez pô!!!!!!!!.... c'est un casque ANTI BOSSES.........car en ce moment ze n'arrête pô de tomber!!!! et toujours au même endroit !!!! pfffff!!!!!!


vous avez vu mes tits bobos !!!! mais bon aprés une bonne tite glace, ze sens pluss rien.... hihihihihi........

et pendant ce temps là, ma soeur et mon frère font trempette dans la piscine.....



bon les copinous, ze vais vous laisser , mais avant ze vais vous dire que ze passerai pas beaucoup ce week end car ze vais passer le week end chez ma tata Cloclo et marraine, bin oui mes parents , mon frére et ma soeur vont a Astérix........et dimanche ze vais aller voir "les américains" a Carentan... enfin si il fait beau....mais si ma Charlotte passe par la maison , ze l'attendrai volontiers..... ze vous souhaite une bonne soirée et ze vous fais pleins de gros bisous.....

ze t'aime ma louloute zérieeeee........

8 commentaires:

  1. coucou mon ptit pote bein tu sais tout faire conduire et arroser les fleurs hihihi tu passes me prendre pour faire un ptit tour lol tu as la classe mon copain avec tes lunettes de soleil ..passe une douce nuit ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  2. Super le casque anti bosse ! ça va reposer un peu ton pauvre petit front !
    bisous des doudous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Gregoire... tu as bien raison de profiter du beau temps... car ca ne dure jamais...d'ailleurs ici, c'est mega moche...bisous et bonne journee de vendredi...anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU C ELIOT MAMAN C TROMPER oups donc je redit je pass te dir bon week car moi je fil chez ma mami a villedieu gro bisou ELIOT LEROUET

    RépondreSupprimer
  5. coucou p'tit copinou Titi,
    pas drôle les bosses..
    nous aussi on a le même casque mais on n'a jamais voulut le mettre hihiiiii..
    et nous aussi on adore jouer dans la voiture c'est trop drôle..
    passes un bon week end ..
    pleins de gros bisous bisous bisous
    tes copinoux Grégoire et Gaugau

    RépondreSupprimer
  6. coucou alors c'est cool tu joue au jardinier moi aussi j'adore on vous souhaite un bon we gros bisous carole et célia

    RépondreSupprimer
  7. coucou grégoire,merci pour tes votes à BDF...
    Aujourd'hui,il fait tout moche,l'été arrive a grand pas,ça fait peur,et le soleil lui est parti en vacances hihihi!
    gros bisous,guillaume

    RépondreSupprimer
  8. COUCOU MON PTIT POTR BONNE FETE A TA MAMOUNETTE ET PASSE UN BON DIMANCHE ..GROS BISOUS NATHAN

    RépondreSupprimer