mon anniversaire

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

lundi 1 juin 2009

bon lundi de pentecote

kikou mes zamis du net,

alors comment c'est passé le week end ? moi super!!!!! il a fait encore un super temps!!!! et qui qui dit qu'il pleut toujours en Normandie!!!!!!..... hihihihihihihi.....

papounet a monté la piscine!!!!!!! et bien mon frére et ma soeur ont pataugé tout le week end dedans....... elle etait même pô fini de remplir qu'ils y etaient déja dedans........

papounet a mis du grillage tout au tour car il a peur que ze tombe dedans..... mais aussi surtout les tits enfants que mamounette garde........

encore une tite photo due notre week end en Bretagne...














une tite photo du port d'Argenton....











bon les copinous et copinettes, ze vous laisse car ze suis cro cro fatigué!!!! ze vais voir le marchand de sable....... ze vous souhaite un bon début de semaine et passerait sur vos blogs demain matin, car ce soir mamounette a pas le temps!!!! pfffff!!!!!! cette mamounette, elle a toujours quelques choses a faire....son repassage..............

ma tite louloute chérie, ze pense cro cro fort a toi.......
ze t'aimeeeeeeee.......



3 commentaires:

  1. coucou mon ptit pote chouette la piscine attend j arrive hihihi chez nous il fait pas encore assez chaud pour la mettre il y a un ptit vent ..passe une douce nuit ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  2. BONSOIR COPINOU. J'ARRIVE POUR PATOGER AVEC TOI DANS LA PISCINE HIHI.. BISOUS..MATHIS

    RépondreSupprimer
  3. kikou comment va tu , et oui maman n'a plus trop le moral en se moment alors elle passe de temps en temps elle va essayer de mettre a jours le blogs et de faire le tour de c'est copinoux bon il est tard deja je te fais de gros enorme poutoux je pense moi aussi tres fort a toi !!! ze t'aime tres tres fort !!!! a oui nous allons peut etre a sainte mer eglise ce weekend si le temps et au beau fixe !!! je penserai fort a toi !!!! bisous a toi et a ta famille

    RépondreSupprimer