mon anniversaire

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

dimanche 12 juillet 2009

bon dimanche...

kikou les loupiots et loupiottes........

comment ca va aujourd'hui dimanche?.... moi c'est la super forme.... hier soir , ze suis allé boire le champagne!!!!!! bin oui marraine arrosait son BAC...... c'etait cro cro super......dommage les photos sont ratées!!!!!pas de bol !!!!!! papounet il va falloir prendre des cours de photos!!!! hihihihihihihi.....



sinon vous vous rappelez, z'avais fait un tit concours et bien devinez!!!! z'ai fini premier!!!! ze remercie tout mes copinous et copinettes qui on participé a ma victoire !!!!! le kdo c'étai un tit puzzle en mousse et un album de coloriage....ze remercie aussi ma tata cloclo qui m'avait inscrit....







il est cro cro beau ....











.



z'ai encore zoué avec BOB l'iguane a mon cousinou NINI....il etait pô là NINI !!!!!!! il etait parti faire la bringue a la mer a PIROU.....z'ai même pô peur.....MOI!!!!!! il est tout petit pour l'instant......







comme z'étai cro cro sage ( comme toujours!!!!....) marraine m'a préparé une tite glace....hummm!!! cro cro bon....


bon les tits copinous, ze vais aller faire ma tite siestouille car ze commence a avoir les tits yeux qui commencent a se fermer......
ze vous souhaite un bon week end et un super 14 juillet.....bon feu d'artifice....

ze souhaite un bon courage a mon amoureuse Charlotte qui rentre a l'hopital aujourd'hui..... sois courageuse ma tite princesse!!! ze pense cro cro fort a TOI....



12 commentaires:

  1. KIKOU COPINOU, FELICITATION POUR TA PREMIERE PLACE DE CONCOURS!!!!!!QU'EST CE QU'ON FERAIS SANS COPINOUX ET COPINETTES,LOL!!!!!.....OULALA TA MEME PO PEUR DE L'IGUANE DE TON TI COUSINOU NINI!!!!T'ES CRO FORT...ZE DEVRAIS FAIRE COMME TOI, ETRE TOUJOURS SAGE!!!!BEN WHOUAI COMME CA MOI AUSSI Z'AURAIS UNE GLACE,HIHIHI!!!!!!GROS BISOUSE T BON DIMANCHE.LAETITIA

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir Gregoire... felicitations pour le concours, c'est super!!! et je vois que tu n'as meme pas eu peur de l'iguane...hihi...bisous et bonne soiree...anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU MON PTIT POTE FELICITATION POUR LE CONCOUR C EST SUPER ...J AI VOTER POUR TOI MON COPINOU CAR IL Y EN A UNE QUI TE COLLER DE PRES MAIS OUFFF TU AS GAGNER ET JE SUIS CONTENT POUR TOI...TE TROP FORT TA MEME PAS EU PEUR DE L IGUANE ..PASSE UNE DOUCE NUIT ..DES GROS BISOUS NATHAN

    RépondreSupprimer
  4. kikou mon titi alors comment ca va ? je te souhaite un bon moiniversaire desoler je n'ai pas eu trop le temps de passer mais la il faut que l'on fasse le tour des blogs car nous partons au portugal le 20 et oui dans a peine 1 semaine !!!!! bravo pour ta première place !!!! normal en même temps tes mon petit prince donc tes trop mimi !!! hihihi!!! l'opération c'est très bien passer la je suis en pleine forme et je n'ai plus ce petit bouton mais a la place ils m'ont mis des files !!!! bob je te fait de gros bisous et quand est ce que l'on peut ce voir !!!??? maman aimerai pouvoir apporter le porto chez toi hohihihihi !!!!maman a dit si vous voulez monter en picardie vous serai les bienvenue ... je t'embrasse tres tres fort a demain mon titi d'amour

    RépondreSupprimer
  5. coucou mon petit titi
    c est vrai que tu es courageux car moi bob l iguane je n y touche pas lol!!
    et non il veut me bouffé alors cousinoux nini il dit : mais t as vu la grosseur que tu fais y a pas de danger qu il te mange lol!
    sinon quand tu viens chez tata cloclo tu es toujour trés sage !! on le sait avec marraine !! c pour cela qu on t avais réserver une glace pour le désert!
    alors copinette charlotte va bien j en suis ravie !!

    RépondreSupprimer
  6. coucou copinou,wha super l'iguane,mon parrain en avais un de 3 mètres,mais il devenais méchant alors il a du s'en séparez...on tenais aussi a s'excusez de ne pas venir te voir régulièrement,mais nous n'avons plus trop le temps a consacrez au blog,mais sachez que l'on pense a vous tous de même....je te dit a bientot...gros bisous clément

    RépondreSupprimer
  7. coucou copin da côté moi je rentre le 1 août maman a repri son boulo de nui donc tu imagine bien dur,dur bon jeudi et meci pour tes cordoné voiçi les notre lerouet eliot 22 les ifs 50810 st jean des baisants 09757010 allez bye pass me voir car g changé

    RépondreSupprimer
  8. coucou GG! a ske je vois tu t'es bien amusé ^^
    et c'est bien d'etre courageux, bob est un egntil iguane =D Gros bizou!!

    Marraine

    RépondreSupprimer
  9. kikou mon titi bonne fete a ma belle maman hihihi!!! ze t'aime fort a ce soir

    RépondreSupprimer
  10. BONSOIR MON PTIT POTE. ET BEN T'EN AS FAIS DES CHOSES. FELICITATION A TA TATA POUR SON BAC ET A TOI POUR LE CONCOURS! BISOUS...MATHIS

    RépondreSupprimer
  11. coucou!!! je suis vraiment désolée pour ces absences prolongées de ces derniers mois!! on va essayer de redevenir fidèle!! bisous, bonne nuit!!

    RépondreSupprimer
  12. coucou p'tit copinou,
    on passe te faire un gros bisous des vacances en bretagne..
    bravo pour ta marraine..
    qu'ests ce que tu as grandit et t'es toujours aussi mimi..
    on pense fort à toi
    bisous bisous tes copinoux Grégoire et Gaugau

    RépondreSupprimer