mon anniversaire

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

vendredi 10 juillet 2009

bon vendredi

coucou mes tits copinous et copinettes......
auzourd'hui c'était la sortie pique nique avec le RAM.... on est allé manger sur l'aire de jeux de Torigni....on a mangé par terre sur une couverture... c'etait cro cro rigolo.....



bon appétit........
hi
hihihihihi.......










.




ma soeur, mon frére, Lisa et moi...













ze fais de la moto avec mon grand frére.....











ze vais y arriver!!!!! ze vais y arriver....hihihihihi....















allez un tit tour de train.....prét !! partez!!!!!....











super, ma copinette Lisa,, tu y arrives.....















j'arrive........











bon les copinous, ze vous souhaite une bonne soirée et faites de beaux rêves......
ze vous aime tous cro cro fort...mais bon z'ai une tite préférence pour ma tite Charlotte chérie.... hihihihihi....


ze t'aime mon amoureuse......

2 commentaires:

  1. Bonjour Gregoire, cet air de jeux est bien sympa...bisous et bon weekend...anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  2. coucou mon ptit pote super le pique nique et l air de jeux ..passe un bon week end ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer