mon anniversaire

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

lundi 14 septembre 2009

bon lundi

kikou les zouzous et les zozottes.......


comment ca va aujourd'hui lundi ???? moi pas trop mal....ze me remets doucement de mon anniversaire hier!!!! hihihihihihihi.....
bin oui on a fêtait ca en famille, mais c'est dommage mon parrain pouvait pô venir...sniff!!snifff!!! c'est pô grave il viendra plus tard!!!!!! comm
e cela on pourra encore faire la fête!!!! hihihihihihihi......


mamounette nous avez préparé un belle table.....hummm!!! on c'est cro cro bien régalé!!!!!!


sinon z'ai été cro cro gâté......

ze déballe ...... mais qu'est ce que c'est??????? ........

marraine m'a offert un atelier de mécanique...cro cro chouette !!!!! ze vais pouvoir aider papounet a bricoler !!!!!hihihihihihihi....des vétements


mes parents, ils m'ont offert un drole de truc......il est plus gros que moi!!!!!!!!! mais oui un crateur........



tout le monde si est mis pour le monter!!!!!!!papy Roger, tonton Stéphane et papounet......



et voici le résultat !!!!!!!! pffffff!!!! c'est mon frérot qui joue avec!!!! hihihihihi....mais moi ze monte dans la remorque.......



là ze suis sage!!!!!! z'attend le gateau pour souffler les 2 tites bougies......



le voila!!!!!......



wouahhh!!!! ze suis cro content, z'ai réussi a souffler ma bougie!!!!!! il faut dire que ca fait plusieurs jours que ze m'entraine!!!! hihihihihih....

hummmm!!!! cro cro ce gateau.........une tite Charlotte aux chocolat.........bin oui ze pouvait pas prendre autre chose!!!!!comme cela ma tite amoureuse Charlotte elle etait parmi nous!!!! hihihihihihi.......






bon les copinous, ze vous laisse pour auzourd'hui.....ze vous souhaite une bonne soirée et ze vous remercie tous pour m'avoir souhaiter mon anniversaire....
gros bisous TITI.....

tu me manques ma tite Charlotte adorée........

5 commentaires:

  1. bonjour Gregoire, tu as ete bien gate pour ton anniversaire... l'atelier de brico me plait bien, je pense en acheter un a Nathan pour Noel... si tu as l'addresse...merci... j'adore le tracteur, trop superbe... et le gateau, miam... j'en suis sure qu'il n'y en a plus...hihi... gourmand... bisous et bon mardi...anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  2. kikou mon titi oh lala quelle bel anniversaire tu a été très gâter dis moi !!!! heuuuu!!! si tu viens me chercher en tracteur part maintenant comme ça je serai prête a 15 ans hihihihi!!!!
    toi aussi tu me manque enoooormement maman dis qu'elle aimerai bien vous rencontrer mais tant qu'elle n'a pas le permis difficile de se projeter !!! un jours quand vous irai a paris chez ta tata passer a Beauvais une journée on est a a peine 1 heure de route !!! bon je vous fais a tous de très gros poutoux et je te dit a demain !!!ta petite charlotte

    RépondreSupprimer
  3. coucou mon copinou, oh je suis désolé j'ai raté ton anniversaire, joyeux anniversaire un ptit peu en retard, j'adore tes cadeaux, ouahhhh!!!tu as été gaté! bisous...mathis

    RépondreSupprimer
  4. coucou copinoux!! pleins de gros bisous et à bientot! Ambre

    RépondreSupprimer
  5. kikou mon titi alors tu as disparue snifff !!! bon je dit rien moi non plus je fais pas signe !!! je te fais de gros poutoux mon amoureux a bientot ta tite charlotte

    RépondreSupprimer