mon anniversaire

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

vendredi 11 septembre 2009

c'est mon anniversaire....

coucou les copinous et copinettes,
c'est encore moi!!!! hihihihihihih.....

ce soir z'ai quelques petits cadeaux !!!! mais surtout z'ai essayer de souffler mes 2 bougies!!!! dur dur!!!!!






bonne soirée et gros gros bisous a tous....
TITI....


2 commentaires:

  1. Coucou copinou,nous te souhaitons un joyeux 2ème anniversaire avec un peu de retard,desoler nous avons un soucis de net,mais nous avons pensez a toi,on avais demandez ton adresse pour t'envoyer une carte mais tu nous la pas donnez,c'est pas grave....passe un bon dimanche...bisous ton copinou clement"mes rayon de soleil"

    RépondreSupprimer
  2. kikou mon titi alors ca fait quoi d'avoir 2 ans !!!! on grandit vite nos maman disent !!! bientot c'est mon tour maman n'est pas du tou presser !!! bein je la comprend j'ai encore envie d'etre son bebe longtemps mais je ne pense pas que cela change !!! hihihi!!! bon je te fais de gros bisous on mettra a jour le blogs cesoir la on va a une fete de village gros bisous ta petite charlotte

    RépondreSupprimer