mon anniversaire

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

dimanche 15 novembre 2009

nous revoila!!!!!!

coucou les copinous et copinettes.....

nous revoila enfin!!!!! l'ordi est réparré....... merci mon grand cousinou Anthony......


ze vais commencer par souhaiter un zoyeux moiniversaire a mon amoureuse Charlotte..... bin oui auzourd'hui elle a 23 mois... alors " joyeux moiniversaire ma louloute chérie"......

aujourd'ui c'etait aussi les 18 ans de ma marraine, on c'est cro cro bien amusé.....

voici quelques photos....


c'est ma môrraine.....

c'est le beau tableau que ze lui est payé...... elle adore New york....


z'ai gouté le champagne avec marraine...hummmm!!! cro cro bon....hic..hic....
c'est vraiment une chaise de princesse...... c'est mon tonton Stéphane qui l'a faite....



bon les copinous ze vous laisse et ze vous souhaite une bonne semaine....ze vous embrasse tous et ze vais vite passer sur vos blogs.....

gros bisous votre copinou TITI...et un gros calinou a ma princesse Charlotte...

7 commentaires:

  1. COUCOU COPINOU. CA FAIT SEULEMENT 1 SECONDE QUE T'AS PUBLIE TON ARTICLE ET JE TE LAISSE LE PREMIER COM...JOYEUX ANNIVERSAIRE A TA MARRAINE...GROS BISOUS..MATHIS

    RépondreSupprimer
  2. coucou mon petit gg
    eh ben tu as été trés sage à l anniv de marraine!
    et tu sais elle adore le joli tableau!
    elle va le mettre dans son petit studio à st lo!!

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir Gregoire, on est bien content de te revoir...bisous et bonne semaine...anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  4. coucou mon pote ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles ..super l anni a ta marraine et le jolie tableau de new york ..si un jour elle habite new york j irais en vacances chez elle hihihi maman adore new york c est son reve d y aller ..je te fais de gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  5. kikou mon titi trop contente de voir que tu a recuperer ton ordi on va pourvoir se redonner des nouvelle !!! et mais dis moi tu commence tot l'alcool !!!! bon je dois deja te laisser mon papa a besoin de l'ordi je te fais de gros bisous a demain mon amoureux de ma vie hihihi!!! ta petite chipie

    RépondreSupprimer
  6. kikou mon petit prince alors toi aussi ta mamounette n'a plus de temps pour passer sur les blog maman passe son temps au heure de conduite donc elle a du mal a gerer son temps !!! demain je vais allez voir mickey enfin si il n'anonce pas de pluie mais la c'est mal parti !!! on verra au depart !!! je te fais de gros bisous ahhh!!! j'aimerai etre dans la meme piece que toi pour jouer avec toi !!!! a tres bientot gros bisous mon amoureux ta tite charlotte

    RépondreSupprimer
  7. COUCOU MON COPIN DA Coté et pense à moi ce week car je file a pari fer le téléthon pour mamaladi rare je te fai coucou sur france2 hein dac alor regare moi avec sofi davan et nagui je croi bisous mon topin et pass vite me voir car g bocou changé

    RépondreSupprimer