mon anniversaire

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

jeudi 3 décembre 2009

me revoila!!!!!!!

coucou les copinous et copinettes,

me revoila quand même aprés plusieurs semaines d'absence......bin oui on est débordé a la maison!!!!! hihihihihihi... et on a été tous malade.....entre la grippe (saisonniere!!!) bronchite et angine... ca faisait un peu beaucoup a gérer.......
mais heureusement tout est reparti dans l'ordre......
là , nous préparons la fête de Noél..... petit a petit........hihihihihihhi...... mais en attendant, j'ai aidé mamounette a faire la cuisine.... bin quand ze serai en ménage avec ma copinette Charlotte... il faudra bien mettre la main a la pâte....hihihihihihihi....






sinon z'espére que tout le monde vous allez bien, et nous avons une grande pensée pour notre copinou Eliot qui va participer au Téléthon a Paris sur france 2... nous lui souhaitons pleins de courage....
mamounette est contente, ca nouvelle voiture est arrivée..... ze vous la mettrai en photo la prochaine....hihihihihihi.... un 9 places!!!!!vous vous rendez compte !!!!! ze peux en amener des copinous avec moi.....

maintenant voici quelques tites photos de moi.....



bon les copinous, c'est pô tout cela mais il est l'heure que j'aille faire dodo.... alors ze vous souhaite a tous une bonne soirée et ze vous fait pleins de gros bisous ......

ma Charlotte , ze t'aimeeeee, tu me manques...... bientot t'es 2 ans.........hihihihihihihi....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire