mon anniversaire

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

samedi 5 décembre 2009

bon week end....

coucou mes copinous et copinettes,

devinez qui z'ai vu au jourd'hui pour la premiére fois de l'année...... un indice..... il a une grande barbe blanche !!!!! vous voyez pô!!!!!!! il a aussi un manteau rouge et blanc........vous trouvez toujours pô!!!!!!!!!! il est vieux.......

et oui c'est le Pére Noel........ ze l'ai vu a l'arbre de Noel de mon papounet... il y avait un orchestre,cro cro super....on a bien rigolé....hihihihihihihihihi.....



il est gentil... il nous a donné pleins de bonbons.......


il m'a même donné un tit cadeau......un puzzle en bois de la ferme.......










bon les copinous , ze vais vous souhaiter un bon week end et ze vous offre un tit moment du spéctacle que z'ai vu cette aprés midi......

ze vous fais pleins de gros bisous et une tite pensée a notre copinou Eliot qui participe au Téléthon a Paris........ sans oublié ma petite Charlotte a qui ze fais de gros poutoux poutoux et qui me manque cro cro beaucoup......ze t'aimeeeee ma princesse....

oups!!!!!! z'allai oublié........marraine sarah a son permis de conduire...... cro cro bien elle va pouvoir m'enmener voir mon amoureuse.......hihihihihihihi....

1 commentaire:

  1. coucou pas trop present mais pensons bien a vous cooooool tu as vu le pere noel moi aussi j'espère que ta lettre est prete de gros bisous bon dimanche carole et celia

    RépondreSupprimer