mon anniversaire

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

lundi 14 décembre 2009

demain le 15 decembre....

coucou les copinous et copinettes...

demain on sera le 15 decembre 2009....... et qu'est ce qu'il y a de spéciale cette journée ?????? et bien c'est les 2 ans de mon amoureuse

CHARLOTTE.....

alors toute ma famille se joint a moi pour te souhaiter un

JOYEUX

ANNIVERSAIRE

MA LOULOUTE...



vous trouvez pas qu'elle est belle....moi elle me fais toujours autant craquer!!!!!!!

2 commentaires:

  1. kikou mon titi oh lala je suis trop contente que tu y a pensé !!!! j'ai vu ta carte virtuel elle est tres jolie quand je les vu j'ai dit "ohhh belle carte maman "je te fais de gros bisous je t'aime tres fort mon titi toi aussi tu me fait craquer

    RépondreSupprimer
  2. coucou mon titi,merci pour ton com.ça fait plaisir de retrouver les copinous!!
    tu as vu,il neige plus mais il fait trés froid et ça glisse!!!
    je te souhaite de passer un bon réveillon,avec ta famille et surtout pleins de cadeaux.
    Et je te fais de gros bisous.
    Guillaume

    RépondreSupprimer