mon anniversaire

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

samedi 19 décembre 2009

il neige...

coucou les copinous et copinettes,

comment ca va ? moi super....tout le monde est en vacances... enfin presque!!!! sauf mamounette!!!!!! quel dommage.....

nous avons un tit peu de retard sur les photos, donc en voici quelques unes .....


toujours en train de faire des bétises....hihihihihihihihi




dans la neige.... grrrrrrr!!! cro cro froid!!!! mais qu'est ce que je m'éclate.....



avec mon frére et ma soeur.....





z'ai même fait de la luge avec mon papounet......crocro bien.....


sinon Jeudi ze suis allé au RAM a Giéville, c'était cro cro bien, il y avait un gros bonhomme tout rouge.....bin oui c'était le Pére Noel......hihihihihihihihi.... il nous a donné pleins de tits cadeaux, moi z'ai eu un livre "petit ours brun"........



mais moi, ze suis pô allé lui faire un bisous..... il me fait cro cro peur........


une partie des nounous de la commune.........

bon les zamis et zamies, ze vous souhaite un bon week end sous la neige.....et ze vous faits des milliers de bisous.....votre copinou TITI.....ainsi qu'un gros calinou a ma louloute Charlotte....

3 commentaires:

  1. bonjour Gregoire, desolee j'ai loupe cet article... la mise a jour ne s'est pas affiche... mince... mais je vois que tu t'es bien amuse et la rencontre du pere noel a ete gratifiante... j'en profite pour te souhaite de bonnes fetes de reveillon et de noel... Amuses-toi bien car ca ne dure pas longtemps malheureusement...hihi... gros bisous et a bientot...anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  2. KIKOU COMMENT VA TU , J4AI BIEN RECU TA CARTE ET TON CADEAU QUI M4ON FAIS enormement plaisir maman me la deja lu au moin 5 fois j'adore car c'est tous doux !!!! je suis jalouse de voir toute cette neige nous il y en avait pas autant oh lala!!! tu a du bien t'amuser !!! je te fais de gros bisous et passe de bonne fete mon cherie toi et toute ta famille !!!!ta louloute

    RépondreSupprimer
  3. coucou copinous,nous venoons vous souhaitez de passez de bonne fetes de fin d'année et vous souhaitez plein de bonheur en cette nouvelle année a venir.....gros bisous Clément et sa famille "mes rayons de soleil"

    RépondreSupprimer