mon anniversaire

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

jeudi 31 décembre 2009


ze vous souhaite une bonne année 2010 ainsi qu'une bonne santé a vous mes copinous et copinettes ainsi qu'a votre famille. que cette année vous apporte bonheur et prospérité..

votre fidéle copinou TITI

5 commentaires:

  1. coucou mon pote je te souhaite de passer un bon reveillon pour la nouvelle année ..on repassera te souhaiter une bonne année car maman n aime pas la souhaiter a l avance hihihi des gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  2. coucou mon titi ma famille et moi meme se liens pour vous souhaiter a toi et a tous ta famille une tres bonne année 2010 avec beaucoup de joie la santée et plein d'autre choses moi aussi j'aimerai reelement vous rencontrer je t'assure meme ma maman hihihi!!! mais papa dit que sa fais trop loin on era sa quand on ira passer un weeken sur les bord de saint malo maman espere avant !!!! je t'embrasse tres fort ta tite charlotte

    RépondreSupprimer
  3. coucou,merci pour les bons voeux,reçois les nôtre en retour pour toi et toute ta famille
    il y a bien longtemps que je ne suis pas venue,pour faire le blog,en ce moment je suis beaucoup sur canalblog,au nom de clegui aussi!
    bisous d'Eaubonne(95)

    RépondreSupprimer
  4. kikou mon loulou d'amour comment va tu ? oh lala je vois que toi aussi tu fais une tite pose de blog maman n'a pu trop le temps elle passe en prio son permi et oui elle passe sa premier evaluation de conduite la semaine prochaine on croise les doigt !!!! ensuite au beau temp on va a deauville et a saint malo avant que maman reprenne le travail comme avant je te fais de gros bisous tu me manque trop !!!! ta charlotte !!

    RépondreSupprimer
  5. kikou mon titi comment va tu depuis tous ce temps moi super maman viens de voir ton message sur vertbaudet j'ai trop hates d'etre en avril si on peut se voir !!!! ta cherie sui t'aime fort
    a oui au faites maman a louper son permis elle est tres decu je t'embrasse fort a bientot

    RépondreSupprimer