mon anniversaire

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mercredi 17 février 2010

nous revoila!!!!!!

bonjour les copinous et copinettes,

nous revoila aprés quelques semaines d'arrêt..... bin oui mamounette garde un nouveau tit bébé il s'appelle Titouan il a 5 mois ....enfin demain!!!!!! hihihihihihihi...., alors cela lui fait pas mal de travail.....il y a aussi Léa 14 mois, Hagatte 13 mois et moi bientot 30 mois!!!!!!!!... et papounet a pas mal travaillé surtout la nuit !!!!!!! bin oui a cause de la neige !!!!!!!!!! on en a même encore!!!!!!!



au manége pour la fête de la chandeleur a Saint Lo

avec mon pôte Guillaume, on c'est bien amusé dans la neige....cro cro bien

je fais toujours autant de bétises.........je me prend pour le chat botté..hihihihihihihi


vous avez vu!!!! ze me suis "cassé" le menton......z'ai voulu faire l'andouille sur le lit de mon frére!!!et voila le résultat......

bon les copinous, voila pour ce soir.....ze vous fais des milliers de poutoux poutoux et ze souhaite une zoyeuse Saint Valentin a mon amoureuse Charlotte (avec un tit peu de retard!!!!) que z'aime a la folie..... ze vais peut être pouvoir la voir début avril...ca sera cro cro chouette....

bisous a tous votre copinou TITI


5 commentaires:

  1. coucou mon pote oh lala ca fait un moment que je suis pas venu mais les journées sont trop courtes hihihi qu est ce que tu grandis ..oh lala tu as du bien te faire mal a ton menton j espere que ca va mieux ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  2. kikou mon titi comment va tu alors tu fais des betise bein se n'est pas grave pour ton menton tu es toujours le plus beau a mes yeux hihihi!!!! maman non plus n'a que tres peut de temps a consacre au blog alors elle passe pas souvent j'espere que ta bronchite va mieux !!!! j'ai trop hates de te rencontrer si maman a toujours le numero de mama maman il ne faut pas qu'elle esite !!! je te fais de gros bisous a tres bientot ze t'aime fort et toi aussi tu me manque !!!!

    RépondreSupprimer
  3. kikou mon titi j'ai etais tres contente de te rencontrer depuis le temps je j'attendais ca !!!! mainteant a la maison je dit a maman il est ou titi maman me donne ma titine mais je dit bebe titi et oui maintenant je veus te revoir alors que je n'ai pas beaucoup joué avec toi !!!! ZZZZZE t"aime !!! ta charlotte

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU TI COPINOU TITI,
    on est désolé de ne pas être passé depuis longtemps..
    mais çà y est notre frérot Gabin est né,
    on va essayer de passer plus souvent si il nous en laisse le temps ce cquin hihihiiiii...
    tu as beaucoup grandit et t'es toujours aussi beau..
    bon courage à ta mamounette pour tout le travail qu'elle a à faire...
    bonne soirée
    bisous bisous
    tes copinoux grégoire gautier gabin

    RépondreSupprimer
  5. coucou,copinou olala sa fait bien longtemps que je ne suis passez te faire un coucou,nous avons mis un peu les blogs de coter,mais sans pour autant vous oublier,le je vois que tu n'as pas donner de nouvelle depuis février,j'espère que tous vas bien pour vous.....on vous dit a bientot et vous fessons de très gros bisous.
    Ton copinou Clément"mes rayons de soleil"

    RépondreSupprimer