mon anniversaire

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mardi 10 février 2009

Bonsoir les loulous


Bonsoir les loulous.....
nous essayons un nouveau blog alors soyez pas trop dur avec nous!!!! hihihihihihi...

on va essayer de mettre une photo....


bon maintenant une vidéo...





bon les copinous , on va voir si ca marche!!!!!!....

je vous a tout de suite.. TITI

11 commentaires:

  1. RECOUCOU. JE SUIS LE PREMIER A VENIR TE FAIRE UN TI COUCOU. GROS BISOUS. MATHIS

    RépondreSupprimer
  2. re mon petit pote chouette ton nouveau blog ..mamounette te mets vite dans les favoris mais dis moi ta chérie et partit aussi de la planéte tu l as suivi hihihi je te fais de gros bisous ...passe une douce nuit ..nathan

    RépondreSupprimer
  3. coucou, et moi ze suis la deuxième à passer te voir,hi,hi,hi!!!!ouf!!!!enfin trouver....passe une bonne et douce nuit.gros bisous.laetitia

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, nous voila! on vient vous souhaiter une bonne nuit... et je viendrai demain pour le compteur car il est trop tard...bisous...anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de me mettre fidele votre blog, faites la meme chose pour le notre, c'est plus facile pour venir... anne

    RépondreSupprimer
  6. bonjour...comment va ce matin? alors comme promis je reviens pour le compteur... alors, il faut aller dans personnaliser et mise en page...apres, il faut installer un gadget qui s'appelle html/javacript dans ta colonne de gauche et coller le code et ca devrait etre bon...bisous...anne

    RépondreSupprimer
  7. bonjour mon petit pote je passe te faire de gros bisous et te souhaité une bonne journée ..nathan

    RépondreSupprimer
  8. super c'est autre chose que mr vert baudet et nettement plus net ze crois que moi aussi ze vais revenir apr ici lol a+ cousinou
    nathan
    bibiche

    RépondreSupprimer
  9. eh bin dis donc!! il mange comme un cochon GG ! mdr

    gros bizou!
    marraine.

    RépondreSupprimer
  10. coucou mon petit pote je passes te souhaité un bon dimanche ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer