mon anniversaire

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

vendredi 13 février 2009

resultat du concours

coucou les loulous, il est 23h16 est voici le verdict: mamounette est reçue...... bravo ma mamounette chérie....

5 commentaires:

  1. Bonsoir, je suis desolee je n'arrive pas a lire l'article... L'ecriture est fait de dessins... tant pis... je reviendrai demain...bisous et bonne nuit...anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  2. félicitation caroline!

    marraine.

    RépondreSupprimer
  3. kikou mon titi maman ne reste ps longtemp on passer juste te voir !!! felicitation a ta mamounette !!!
    pour mettre la musique va dans Configurer HTML/JavaScript ensuite insere url de la chanson que tu veux mettre et le tour est joué !!! je te fais de gros bisous pour la saint valentin mon amoureux et je souhaite aussi une bonne saint valentin a tes parents gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU C'EST QUOI CE CHARABIA!!!!! BISOUS. MATHIS

    RépondreSupprimer
  5. COUCOU PASSE UNE BONNE JOURNEE ET GROS BIZOUILLE.LAETITIA

    RépondreSupprimer