mon anniversaire

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

vendredi 13 février 2009

c'est le week end

coucou les loulous du blog,


se soir c'est encore mon papounet qui va vous raconter la journée... hihihihihi... faut l'excuser mais il a pas l'habitude.... hihihihihi... bin oui mamounette est partie a ces cours de secourisme....et en plus elle passe son examen ce soir!!!!!!!! oulala.... elle est dans tout ces états...ze ne vous raconte pas!!! hihihihihi...elle nous répête tout le temps:"ze vais pô l'avoir!!!"....

cette nuit ze me suis réveillé vers 4h00, z'arrétai pas de tousser alors mamounette s'est levée et ma fais un lavage de nez... aprés ze me suis rendormi jusqu' 8h45.....
z'ai pas fait de sieste ce matin mais z'ai fait une bonne
siestouille de 2 h00 cette aprés midi.... mamounette m'a fait mon bain vers 18h00 et ensuite z'ai mangé ma tite soupe avec papounet... z'aime bien quand c'est papounet qui me donne a manger.... hihihihihi...

et comme la copine a mamounette est venue la chercher a 19h50 pour aller a sa formation et passer son concours.... hihihihi.... c'est papounet qui m'a mis au lit et il a même fait la vaiselle..... cro cro sympa mon papounet....mais avant de me coucher on fait pleins de guili-guili... z'aime bien quand mon papa me fait des chatouilles....

bon ze crois qu'il a plus rien a metttre !!!! alors on vous souhaite de passé une bonne nuit et faites pleins de beaux
rêves.....



et les papounets, demain c'est la Saint valentin, alors pensez a votre chérie.... hihihihihihi

4 commentaires:

  1. cc mon ptit frére
    quelle journée !!!
    Maman va l' avoir son brevet !!
    Papa a oublié que depuis 2 jours toute les matins nous jouons a cache cahe avec les petits que maman garde

    et Oui demain c la st valentin
    Bonne fête au Amoureux ^^

    RépondreSupprimer
  2. coucou mon loulou,et oui on est bien avec nos papounet,moi aussi je m'amuse bien avec le miens...j'espère que ta mamounette va rentrer avec son diplôme...passe une douce nuit...bisous clément

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    allez maman va l'avoir son brevet on vous souhaite un bon we gros bisous carole et célia

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU COPINOU, ZE TE SOUHAITE UN BON WEEK END...BONNE SAINT VALENTIN A TES PARENTS!!!..GROS BISOUS .LAETITIA

    RépondreSupprimer