mon anniversaire

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

jeudi 19 mars 2009

bon jeudi

coucou les zamours du net......

comment c'est passé la journée ? moi super il fait encore un beau soleil...qui a dit qu'il pleuvait toujours en Normandie!!!!!!! lol.... moi z'ai voulu en profiter alors z'ai dormi qu'une petite heure....


aprés avoir manger des raviolis, z'ai mangé un bon gateau au chocolat que z'ai préparé avec mamounette et Lisa.... z'adore!!!!!!

elles sont cro cro belles mes moustaches.... hihihihihihi....

sinon cette aprés midi z'ai écouté de la musique que mamounette a eu au RAM... elles sont super les chansons et moi z'aime bien dansé dessus!!! hihihihihi........



est ce que ze suis beau sur mon fauteuil d'informaticien?? hihihihihihihi...ze suis cro cro serieux mais cela dure pas!!!
hihihihihi....

hier mamounette elle etait pas contente.... bin oui z'ai cassé une bouteille de grenadine dans la cuisine... il y en avait partout !!!! et en plus z'ai marché dedans..... ze vous reconte pas..... ca collait aux chaussures.....et bien quand papounet est rentré pour manger le midi et bien il etait colére aussi!!!!!!moi ze me faisait tout petit..... hihihihihi... mais bon il m'a fait quand même un gros calinou comme d'habitude.... hihihihihihi.....
bon ze vais vous laisser car ze commence a a voir les noeils qui se ferment..... ze vous faits pleins de gros
calinous et vous souhaite de faire de beaux rêves.....

.



et un spécial gros calinou a ma

3 commentaires:

  1. BONSOIR MON PETIT POTE OUI TU ES TROP MIMI AVEC TES MOUSTACHES ..TU DANSES TRES BIEN MON COPAIN ON VA POUVOIR SORTIR EN BOITE A 2 HIHIHIHI..OH LALA LA GRENADINE CA DEVAIT BIEN COLLER MAIS BON CA ARRIVE TU VOULAIS AIDER MAMOUNETTE A LA RANGER HIHIHI PASSE UNE DOUCE NUIT ..BISOUS NATHAN

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir Gregoire... je suis sure que la bouteille de grenadine est tombee toute seule....hihi...tu ne l as pas fait expres... et j'aime beaucoup ta danse...bisous et bonne nuit...anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  3. coucou mon pote j espere que tu as passer un bon week end ..je te fais de gros bisous ..nathan

    RépondreSupprimer