mon anniversaire

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

dimanche 15 mars 2009

le week end est fini...

coucou les zamours!!!!!!!!.....

aujourd'hui on est le 15, alors c'est les 15 mois a mon amoureuse Charlotte!!!!! alors ze lui souhaite un joyeux moiniversaire et elle me manque........

et oui le week end est fini.... et c'est super on a eu pleins de soleil toute la journée aujourd'hui.... il faisait cro cro beau, alors ce matin on a profité du jardin...z'ai cueilli une jonquille pour mamounette....

elle etait cro cro contente ma mamounette.......que je lui fasse cette surprise avec ma soeur yaya.... hihihihihihi....


















ce midi mon papounet m'a donné une mini glace pour moi tout seul.... z'était heureux!!!! z'ai tout mangé.....



et cette aprés midi z'ai joué avec mon frére et ma soeur sur la pelouse..c'est cro cro génial, il faisait un soleil , on s'aurai cru en étè.... hihihihihihi.....
aprés une bonne journée passée dehors, z'ai fait ma douche avec mon papounet.... c'est cro cro rigolo... z'adore...


vous avez vu z'ai ma charlotte sur la tête, pas mon amoureuse!!! hihihihihihihi.... mais c'esst pour pas que z'ai les oreilles mouillées a cause de mes yoyos....

bon les copinous, c'est pas tout cela mais ze crois que le marchand de sable va bientôt passé, alors ze vous souhaite une bonne nuit et faites de beaux réves....

bonne nuit.... TITI

.

4 commentaires:

  1. coucou titi,
    je te souhaite aussi une bonne nuit et gros bisous.guillaume

    RépondreSupprimer
  2. coucou mon pote c est chouette le soleil ..ta mamounette je comprend qu elle etait contente elles sont jolies ses jonquilles ..mamounette a rigolait pfff n importe quoi hihihi en te voyant dans la douche avec ton bonnet ..mais t inquiete pas c est parce que tu es trop rigolo ..passe une bonne fin d apres midi gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Tu es rigolo sous la douche avec ton chapeau ! Nathan, lui, déteste la douche, il ne veut jamais y aller ! Heureusemant que je ne l'écoute pas sinon il ne sentirait pas bon !!
    Bisous
    les doudous

    RépondreSupprimer
  4. waouh tu es un grand !!
    meme pas peur de la douche !
    alors la tu m épate
    et en plus tu es tout mimi avec ta charlo
    tte!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer