mon anniversaire

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

dimanche 22 mars 2009

bon dimanche...

coucou les zouzous....

nous passons vite fait vous souhaiter un bon début de semaine .........

demain mon papounet ne travaille pas... mais ze crois qu'il préférerai aller au travail.... bin oui!!!!!!!! il a une grosse douleur dans le bas du ventre alors demain lundi a la premiére heure direction le docteur.....

il pense a une ernie.....on vous tiendra au courant.......

passés une bonne nuit et gros bisous a tous....TITI.

excusez nous si on passe pas sur vos blogs mais on pense bien fort a vous....

3 commentaires:

  1. bonsoir copinou,mais oui il fait beau en normandie,j'y suis aller vendredi pour un évenement pas agréable,malheureusement,mais j'ai pris des coups de soleil au visage!un petit vent frais quand même...
    bonne nit car en ce moment tu dois faire un gros dodo.je t'embrasse.
    la mamie de Guillaume

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Gregoire... alors je n'arrive pas a lire le debut de l'article...donc je ne sais pas qui a l'ernie... on vous souhaite un bon lundi...bisous...anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  3. alors papounet , on va pouvoir t apporté des fleurs !!
    des vrais et pas en plastique lol!

    RépondreSupprimer