mon anniversaire

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

lundi 23 mars 2009

c'est lundi

coucou les copinous et les copinettes......

le premier week end de printemps c'est bien passé!!!!!! samedi mon papounet m'a promené dans la brouette!!!! hihihihihihihi... c'est cro cro rigolo!!!! ze voulait plu descendre.... z'ai encore mieux que les manéges.... hihihihihihi......



dimanche, ze suis allé chez mon parrain a coté de Caen.. mon tonton et ma tata ont acheté une nouvelle pergola et un zoli salon de jardin... on voulait manger dehors pour l'essayer mais le soleil n'était pas au rendez vous!!!!!!..... c'est cro cro dommage....














ce matin, ze suis allé au RAM avec
mamounette et ma copinette Lisa.... c'etait atelier musical!!! cro cro bien.... il y avait de la musique...et moi z'aime bien danser... hihihihihi...


et oui le seul qui ne reste pas assis!!!! c'est moi... hihihihihihi.....










voici papy RAM......















sinon mon
papounet est allé chez le docteur ce matin. et le verdict est: ernie inguinale..... il va falloir qu'il se fasse opérer prochainement.... il a rendez vous avec le chirurgien mercredi soir a 18h00......

on vous souhaite un bon début de semaine et mamounette vous donnera des nouvelles de mon papounet dans le prochain épisode.....


GROS GROS BISOUS ET BONNE SIESTOUILLE...... TITI

5 commentaires:

  1. bonsoir Gregoire... t'es bien la sur la brouette,hihi.... j'adore le nouveau salon de jardin... tres beau!!! Et on s'amuse bien a la ram... c'est sympa...j'aime beaucoup papie...hihi... et bon courage pour papa...bisous et bonne soiree...anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  2. Elle a l'air confortable la brouette !
    Bisous Grégoire
    les doudous

    RépondreSupprimer
  3. BONSOIR GREGOIRE. MES PARENTS ONT BIEN RIS QUAND ILS ONT VU LA VIDEO DE LA BROUETTE, TROP MARRANT!!! JE TE SOUHAITE UNE BONNE NUIT ET BON COURAGE POUR TON PAPOUNET. BISOUS..MATHIS

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir mon petit pote mamounette a bien rit quand elle ta vu dans la brouette ..tu nous feras toujours rire ..bon courage a ton papounet ..passe une douce nuit ..nathan

    RépondreSupprimer
  5. coucou copinou,;wha super le tour de brouette,tu as du bien t'éclater,pas de chance pour ton papounet...passe un bon mercredi...bisous clément

    RépondreSupprimer