mon anniversaire

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mercredi 25 mars 2009

c'est mercredi

coucou les loulous du net.....

aujourd'hui rien de particulier, nou
s avons pas fait grand choses avec mamounette... elle a fait son ménage et son repassage.... pendant ce temps là, papounet se reposait dans le canapé......hihihihihihi.... et moi ze l'embêtait un tit peu.....

sinon mon papounet est allé voir le chirurgien ce soir.... le verdict est "OPERATION"....mais pas avant le 6 avril..... donc ze crois qu'il va encore souffrir un moment......mais le docteur a dit si cela devenait trop insupportable i
l allait "peut être" faire quelques chose avant.....on vous tiendra au courant de la situation .....

bon les copinous et les copinettes, ze vous
souhaite une bonne nuit et faites de beaux rêves....



10 commentaires:

  1. BONSOIR COPINOU, CRO ZOLIS LE SALON!!!!!ON ADORE.....ET ZE VOIS QUE TU AS UNE NOUVELLE TITINE,HI,HI,HI!!!!!GROS BISOUS ET BONNE NUIT MON LOULOU.LAETITIA

    RépondreSupprimer
  2. comme d'hab', je n'arrive pas a lire tes articles, je ne comprends pas pourquoi?!?!?! on te souhaite un bon jeudi...bisous...anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  3. Moi non plus, je 'arrive pas à lire ! On dirait que c'est crypté !! C'est un langage d'agent secret ! Hihi !
    bisous
    les doudous

    RépondreSupprimer
  4. coucou mon petit pote j arrive pas a lire ton article..c est un code secret hihihi passe un bon jeudi .gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  5. coucou mon copinou Titi,
    on espère que ton papa ne va pas trop souffrir,
    fais lui pleins d egros bisous de notre part..
    dis donc trop sympa la ballade en brouette,
    nous aussi on adore hihihiiiii...
    tu sais quoi et bien qu'en j'étais petit comme toi,j'avais le même ensemble jogging bleu avec le tee-shirt à manche longue orange, c'est trop rigolo...
    on est enfin rentré chez nous samedi et on adore nos nouvelles chambres.;
    on voulait te remercier de nous avoir soutenu, çà fait toujours du bien d'avoir des copinoux comme toi..
    t'es toujours aussi cro-mignon, mais çà c'est normal t'es un "Grégoire" hihihiii..
    l'autre jour, j'ai demandé à maman pourquoi le monsieur parlait de moi à la radio (pour le chanteur "Grégoire") hihiiiiiii...
    bon j'arrête là mon roman..
    on te fait pleins de gros bisous bisous
    passe une bonne aprèm
    tes copinoux Grégoire et Gaugau

    RépondreSupprimer
  6. BONSOIR Grégoire,on pense bien à ton papa et on espére que tout va bien aller!!pleins de bisous guérisseurs.guillaume

    RépondreSupprimer
  7. BONSOIR MON COPINOU, ET BEN TON TEXTE EST CRYPTER, CAR ZE N'ARRIVE PO A LE LIRE!!!!!!!GROS BISOUS ET BONNE NUIT.LAETITIA

    RépondreSupprimer
  8. coucou on vous souhaite un bon we gros bisous carole et célia

    RépondreSupprimer
  9. KIKOU MON COPINOU, MERCI DE M'AVOIR SOUHAITER MON MOISIVERSAIRE POUR MES 11 MOIS!!!!! ZE T'ADORE.GROS BISOUS ET BON WEEK END.LAETITIA

    RépondreSupprimer