mon anniversaire

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mardi 31 mars 2009

c'est mardi

coucou les loulous.....

mamounette passe vite fait pour vous dire que ze suis malade....... z'ai une otite.... z'ai une tite noreille qui coule.... le docteur a dit que c'était bon signe !!!!...... que mes drains (yoyos) faisaient bien leur "travail".......

Pôvre mamounette!!!!!! avec 2 "malades" a la maison, elle a du travail....hihihihihihihi......


mais bon a part cela tout va bien!!!! hihihihihihi.....ze vous souhaite une bonne soirée et faites de beaux rêves......

votre copinou TITI......

3 commentaires:

  1. BONSOIR COPINOU, ET BEN TU N'AS VRAIMENT PO DE CHANCE!!!!!ET TU M'ETONNE QUE TA PAUVRE MAMOUNETTE A DU PAIN SUR LA PLANCHE,HI,HI,HI!!!!!SOIGNE TOI BIEN!!!!GROS BISOUS GUERISSEURS ET BONNE NUIT.LAETITIA

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Gregoire, je suis venue ce matin mais j' ai perdu la connection...pff... on est desole de lire que tu es malade et on espere que tu vas mieux maintenant...on te fait de gros bisous guerisseurs...bon mercredi...anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  3. coucou mon petit pote encore une otite grrr ca fait mal en plus pauvre petit chou ..soigne toi bien ..je te fais de gros bisous qui guerissent tout ..nathan

    RépondreSupprimer