mon anniversaire

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

lundi 30 mars 2009

je suis malade.....

coucou les bloggeurs et les bloggeuses....

mauvaise nouvelle!!!! ze suis malade....... mamounette m'enméne chez le docteur a 11h15......
ze vous tiens au courant......

bonne journée et bonne appétit...

TITI

3 commentaires:

  1. bonjour Gregoire... que se passe-t-il? un rhume? bisous, on prend des nouvelles des que maman a poste un article... anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  2. Donne nous des nouvelles ! Bisous guérisseurs !
    les doudous
    PS : Anna aussi est malade... elle a de la fièvre...

    RépondreSupprimer
  3. coucou j'espère que c'est pas grave nous on pense que Célia a la scarlatine pffff le concours c'est sur le blog bientot en 2008 il y a le lien sur mon blog tu peux t'inscrire bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer