mon anniversaire

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mercredi 1 avril 2009

c'est mercredi

coucou les loulous,

si vous voulez faire plaisir a mon copinou Mathis, du blog "Mathis notre petit amour" votez pour lui!!!!!!! il a besoin de vous......

voici l'adresse du site.....cro cro merci pour lui....


http://www.biboon.com/contest_view.php?ct=2&m=13&pg=1&ts=1238604346

5 commentaires:

  1. Bonne nuit Gregoire... desolee je n'arrive pas a lire...bisous , Anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  2. coucou mon copinou,nous voulions te remercier toi et ta maman de passez nous voir malgré que nous on passe pas,mais sachez que l'on ne vous oublie pas c'est juste un manque de temps et avec tous les exames que moi,sarah et maman devons passez...on vous avouerez qu'il y a des jours ou on voudrais tous arrêter,mais bon c'est grande réflexion car vous nous manqueriez beaucoup....encore merci pour tous...bonne après midi bisous ...clément et sa maman

    RépondreSupprimer
  3. coucou notre super copinoux Titi,
    on pense fort à toi même si on vient pas souvent te voir, souvent on vient voir pour avoir de tes nouvelles, mais on prend pas toujours le temps de laisser un p'tit comm..
    on espère que ton papa souffre moins et que toi tu pètes le feu...
    bah chez nous c'est Gaugau qui est malade il a une angine et il est tout pas bien...
    on te souhaite de passer une bonne aprèm..
    et on te fais pleins de gros bisous bisous bisous
    tes copinoux Grégoire et Gaugau

    RépondreSupprimer
  4. BONSOIR MON COPAIN. ENFIN J'ARRIVE A VENIR SUR TON BLOG, OUFFF!!! MILLES MERCI POUR TON AIDE, CA NOUS TOUCHE BEAUCOUP!!!! MERCI MERCI MERCI...! BONNE NUIT. BISOUS...MATHIS

    RépondreSupprimer
  5. BONSOIR COPINOU, Z'AI RECUT UN M....IL DE LA MAMAN DE MATHIS ET ZE SUIS ALLER VOTER, IL A DE LA CHANCE D'AVOIR UN COPINOU COMME TOI, T'ES CRO GENTIL!!!!GROS BISOUS ET PASSE UNE BONNE NUIT.LAETITIA

    RépondreSupprimer