mon anniversaire

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

vendredi 13 mars 2009

le week end arrive....

coucou les zouzous et les zozotes....

ca y est c'est le week end... super on va pouvoir profiter de nos parents.... hihihihihihihi....
mon frére et mon papounet sont rentrés hier soir de la classe médiévale... ils étaient enchantés de leur séjour.....





des vrais chevaliers!!!!!!!! hihihihihihihihihhi.....
la- bas ils ont faits pleins de chose interessantes... comme du pain , des enluminures, fait un festin typique du moyen age, de la catapulte, du tir a l'arc....etc...
on va pas tout mettre!!! mon papounet il en a pris 600!!!!!!!!!..... hihihihihihihi....

sinon ma soeur elle veut faire de la guitare... alors un collégue a mon papounet qui fait parti d'un groupe lui en a prété une ......elle etait cro cro contente....
elle nous a jouer un aire mais il y a encore du boulot sur la planche..... hihihihihihihihi.... mais bon elle va bientôt prendre des cours...



bon les copinous et les copinettes , ze vous souhaite une bonne nuit car moi ze fait déjà dodo... hihihihihihi.....

ze fait un cro cro bisous a ma charlotte que z'aimeeee et qui me manque beaucoup....

votre copinou TITI

8 commentaires:

  1. BONSOIR MON COPINOU, ET BAS TU EN A FAIT DE TRES CHOSES, QU'ELLE SOUVENIR!!!!!!!ET TA SOEUR VEUT SE METTRE A LA GUITARE,ELLE A BIEN RAISON, CAR MOI AUSSI Z'ADORE,Z'EN ECOUTE BEAUCOUP!!!GROS BISOUS ET BONNE NUIT.LAETITIA

    RépondreSupprimer
  2. Waouh ! Vous en avez fait des choses !
    Bon week-end ! Vous avez des tas de choses à vous raconter !
    les doudous

    RépondreSupprimer
  3. coucou c est super comme cela andréa pourra crée un groupe avec mathilde !!!

    batterie et guitare et vive la fete de la musique
    on mettra ta petite marraine comme chanteuse !
    avec des boules quies cela devrait le faire !!!

    RépondreSupprimer
  4. coucou grégoire,
    un petit bonjour,pour vous souhaiter un bon week-end.gros bisous.guillaume

    RépondreSupprimer
  5. COUCOU TITI. ET BEN QUEL VISITE.... T'AS DES NOUVELLES DE TA CHERIE? GROS BISOUS...MATHIS

    RépondreSupprimer
  6. et titi je savais pas que ton papa c était jacquouille la fripouille et ton frére godfroy le hardy!!!!

    RépondreSupprimer
  7. nous sommes désolées de ne pas etre venues avant! Maman va lire nos articles en retard et me racontera tout ca!!Papa et Maman ont décidé de repousser mon examen. merci pour tes coms sur mon blog, ca fais trop plaisir!!! bon week-end, gros bisous, Ambre

    RépondreSupprimer
  8. coucou copinou,je passe te souhaitez un bon dimanche...bisous clément

    RépondreSupprimer