mon anniversaire

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mercredi 15 avril 2009

bon mercredi

Coucou les bloggeurs et les bloggeuses....

comment ca va aujourd'hui ?????? moi cela peut aller.... aprés la sieste de 14h00 a 16h20, z'avais 39,3 de température....mais cela m'a pas empêcher de manger ma banane écrasée avec du sucre et mon tit suisse......mamounette pense que c'est les dents....car ze suis pas grognon et ze zoue avec mes tites voitures...

sinon lundi ze suis allé au marché a Torigni, bin oui comme tout les ans au week end de Pâques, c'est la fête au village.... hihihihihihihi..... z'ai fait pleins de tours de manége.... c'etait cro cro bien.....

z'ai même trouvé une "copinette " la-bas...hihihihihihi....non ze rigole mon
amoureuse c'est ma Charlotte.....hihihihihihihi.....


et la ze suis cro cro cool... hihihihihihihihi.....



et l'aprés midi marraine est venue me conduire mes Pâques..... e
ncore du zocolat.... hummmm!!! c'est cro cro bon ...moi z'adore!!! hihihihihi....


avec ma marraine chérie......


et maintenant avec ma mamounette......hihihihihi....

bon les tits namours, ze vais vous laisser car il y a l'infirmier qui vient tirer les fils a mon papounet et faire sa piqûre...... il va encore avoir mal!!!!!hihihihihihihihi.... il est un peu douillé mon papounet....



ze vous fait pleins de gros poutoux poutoux et vous dit a bientôt pour de nouvelles aventures.....



TITI Charlotte




2 commentaires:

  1. Bonsoir Gregoire... super la fete! on adore les maneges... Nat ne sait pas encore ce que c'est mais on espere lui montrer bientot...bisous et bonne nuit! anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  2. BONSOIR TITI. ET BEN TU EST COOL COOL DANS TA VOITURE!!! J'ESPERE QUE TON PAPOUNET N'A PAS TROP SOUFFERT. GROS BIBI ET BONNE NUIT..MATHIS

    RépondreSupprimer