mon anniversaire

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

dimanche 12 avril 2009

joyeuses Pâques...






ce matin en regardant par la fenêtre, z'ai vu qu'il y avait pleins de zocolats dans le zardin.... hummm!!! cro cro bon!!!! les cloches avaient belles et bien passés..... hihihihihihihi...

et oui z'était Pâques!!!!!.....alors z'ai vite pris mon panier et mon manteau et ze suis allé les ramasser....avant que mon grand frére et ma grande soeur mangent tout!!! hihihihihi.....


il y en avait partout, c'était super cro cro chouette....hihihihih
ihi...et aprés et bien z'en ai mangé un quétit peu....

sinon mon parrain il m'a enmené un tite cotte avec un tit sweat ... il est cro cro beau... moi z'aime bien les tites cottes!!!!!mamounette elle me dit que cela me va cro cro bien.... Merci mon parrainnou chéri... hihihihihihi...


bon les copinous c'est pas tout cela mais il va être l'heure de mon gouter..hihihihihi....alors ze vous souhaite un bon week end de Pâques et profités bien de votre tite famille....




4 commentaires:

  1. bonsoir Gregoire... Oh, j'ai vu un gros lapin en choco, presque plus grand que toi...hihi... on espere que tu t'es bien amuse a chercher les oeufs...bisous et bonne nuit... on te souhaite un bon lundi de paques car je ne pense pas aller sur les blogs demain... anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  2. coucou p'tit copinou..
    reçois cela ... c'est que je t'aime - un peu - beaucoup - passionnément - à la folie ... Si tu m'aimes bien tu me le renverras - ok !!! Dix Bisous pour toi : Un pour l'Amitié Un pour l'Amour Un pour l'Argent Un pour le Bonheur Un pour la Popularité Un pour la Beauté Un pour la Famille Un pour l'Honnêteté Et un pour Une Longue Vie. C'est un test d'amitié. Envoie ceci à autant d'amis possible et si cela te revient, tu sauras vraiment quels sont tes vrais amis!!!
    on te souhaite une très joyeuses fêtes de pâques..
    et pleins de gros bisous bisous bisous à toi..
    tes copinoux Grégoire et Gaugau

    RépondreSupprimer
  3. coucou mon petit pote ouah dis donc madame la cloche ta bien gatter mais n en mange pas trop sinon tu auras bobo a ton petit ventre ...passe un bon mercredi ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  4. coucou titi,merci de m'avoir souhaiter mes 18 mois,c'est trés gentil!ton lapin en chocolat est super grand,oh lala,y'a des réserves avec lui!!!
    merci de ta compassion pour nôtre Chanel,pour le moment ,elle ne souffre pas!
    je t'embrasse trés fort.guillaume.
    ps:et ton papa,il va mieux?

    RépondreSupprimer