mon anniversaire

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

jeudi 16 avril 2009

ze suis malade suite...

recoucou les copinous et les copinettes,

le verdict est: j'ai une broncholite .....donc de la kiné respiratoire....
une premiere séance cette aprés midi a 15h00....le docteur m'en a préscrit 8 pour l'instant....

passés une bonne aprés midi et bonne siestouille...TITI

4 commentaires:

  1. Pauvre titi ! C'est impressionnant la kiné respiratoire, mais ça ne fait pas mal ! Bon courage pour les séances !
    bisous des doudous

    RépondreSupprimer
  2. recoucou... on espere que tes seances auront effets au plus vite...bisous et bonne soiree...anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  3. coucou mon pote ah non tu as malade mon pauvre copain ..tu vas voir la kiné c est impressionnant mais ca va te faire du bien ..moi j ai pas aimer mais ca ma fait un bien fou ..je te fais de gros bisous qui guerissent tout .nathan

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU MON TI TOPINOU, ET BEN UNE BRIONCHOLITE!!!!Z'ESPERE QUE LA KINE, T'AIDERA!!!!GROS BISOUS GUERISSEURS...BON WEEK END.LAETITIA

    RépondreSupprimer