mon anniversaire

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mardi 28 avril 2009

kikou les bloggeurs.....



CHALUT mes copinous et

mes copinettes......








comment ca va auzourd'hui ? chez nous il pleut!!!!!! pffff!!!! on commence a en avoir marre de se temps!!!!! on croyait que le
printemps était arrivé!!!! et bin NON!!!!!!....c'est encore l'hiver!!!!!!......

Ce matin ze me suis cassé la "margoulette" sur le barreau d'une chaise !!!! et bien résultat ze me suis ouvert a l'arcade !!!!!! mais bon plus de peur que de mal....z'ai une tite plaie...sa a saigné un peu, mais mamounette croyait que cela aller être plus gra
ve!!!!!!!.....ze vais vous mettre une tite photo ce soir car là ze fais ma tite siestouille avec Guillaume et Léa.... hihihihihihihihi.... enfin chacun dans son lit!!!!!!hihihihihihi........

Pour me consoler papounet m'a enmener dans un magazin de zardinage.... et devi
nez ce qu'il m'a acheté ????????......



c'est cro cro génial!!!!!! il y a une tite pelle, un tit rateau,un arrosoir et pleins d'autres choses......








.




et mamounette elle m'a acheté aussi quelque chose..... et aussi pour les tits
enfants qu'elle garde....c'est des crayons de peinture.... c'est super on va pouvoir faire pleins de beaux dessins.....hihihihihihihihi...








sinon z'ai une nouvelle idée, ze ne mets plus ma serviette autour de mon cou, mais sur ma tête!!!!! hihihihihi..... mamounette dit que ze ressemble a une tite martiniquaise.....pffffff!!!! n'importe quoi!!!! cette mamounette.....







ze souhaite un zoyeux anniversaire pour les 1 an de ma copinette Marion!!!!!



et aussi ze fais un cro cro bisous a ma Charlotte......que z'aimeeeeeeeee......

6 commentaires:

  1. Bonjour Gregoire ... j'espere que tu vas mieux au niveau de l'arcade... Maman a eu un coup de tete de Nat et il l'a bien coupee, elle a vu 36 chandelles et ca avait bien saigne... tu as eu un beau cadeau de consolation... hihi...bisous et bonne fin d'apres-midi! anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  2. kikou mon titi désoler de ne pas être passer plus tôt mais maman a plein de chose a faire il faut qu'elle reprenne maintenant les bonne habitude de faire son blog le matin pour passer sur les blog en soirée !!! maman a décider de passer enfin son permis et elle aimerai l'avoir de bonne heure comme ça plus vite elle l'a et plus vite on pourra allez trainer entre fille hihihi sans dépende de papa !!! car ces monsieur pour les bouger c'est dur hihihi bon je vais te laisser je te fais de gros bisous a tres bientot ... charlotte

    RépondreSupprimer
  3. BONSOIR MON TI COPINOU, MERCI BEAUCOUP POUR SE ZOLI MONTAGE, SA ME TOUCHE BEAUCOUP, ET MERCI DE ME L'AVOIR SOUHAITER...T'ES UN VRAI TI POTE..GROSBISOUS ET BONNE NUIT.LAETITIA

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir mon pote té trop rigolo avec ta serviette sur ta tete hihihi alors comme ca tu as fait une mauvaise chutte mais heureusement plus de peur que de mal oufff ...passe une douce nuit ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir titi,trop cool en Martiniquaise,hihihij'rigole!!!!
    nous aussi ras le bol du mauvais temps,mais aporés tu feras du jardinage!!!
    gros bisous et bonne nuit.guillaume

    RépondreSupprimer
  6. kikou mon titi alors ton bobo !!!! c'est soigné ??? tu a ete très gâter il faut tomber plus souvent hihihi!!!! tu me manque tes ou ???? je t'envoie plein de gros bisous et un brin de muguet !!!! a plus tard maman surveille ton retour ta charlotte qui t'embrasse tres fort

    RépondreSupprimer