mon anniversaire

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

dimanche 26 avril 2009

bon dimanche....

.



Coucou les week end-nous et les week end-nettes.....

comment c'est passé votre samedi???? moi il fut tres chargé!!!!!!!!hihihihihihi.... et oui samedi matin comme il faisait pas trop mauvais, papounet nous a ammené au marché a Saint lo.....il y avait aussi mon copinou Clément que mamounette gardait jusqu'a 19h00....
et deviné qu'est ce qu'on a fait ???.... ze vous le
donne a plein dans le mille!!!!!! du manége.....

















l'aprés midi , z'ai fait une tite siestouille de 3h00 !!!!!!!!.... et encore mamounette m'a réveillé sans le faire exprés...hihihihihihi... ah!!! cette sacrée mamounette!!!!! pendant ce temps là, mon papounet et mon grand frére etait parti au foot.... et vous savez quoi!!! mon frérot il a marqué un pénalty!!!!! wouahh!!! il etait cro cro fier...hihihihihihi....il s'est pris pour Zidane pendant un moment!!!! hihihihihihi.....ils ont encore gagné!!!! hihihihihi...(14-1)... ils sont cro cro FORT a Guilberville.....
et le soir on est allé fêter les 14 ans de Mathilde, la soeur a ma marraine Sarah....et bien z'ai même pô dormi...... z'ai fait la fête jusqu'a 1h00 du matin.....hihihih
ihihihi.....ze me suis cro cro bien amusé, surtout avec mon tonton Stéphane......



















il en fait une tête mon tonton!!!!!!!hihihihihihi....














c'est l'Amour fou !!!!!! avec ma cousine Mathilde.....










on s'amuse bien avec marraine.....mais ze suis pô une fille!!!!!!!!......













z'ai une tite soif moi aussi,tonton!!!!!....














ze crois que z'ai trop bu!!!!!! hic.....













z'étai tellement fatigué, que z'ai piqué le fauteil a Bullit........










ce matin papounet a monté une nouvelle balançoire, pour moi tout seul!!!!! hihihihihihihihihiihhi.........













bon les copinous, ze vous souhaite une bonne fin de week end et moi continue ma tite siestouille...... ze passerai sur vos blogs tout a l'heure...... gros bisous TITI....

ma louloute, ze t'aimeeeeeeeeeeeeee.........

5 commentaires:

  1. Coucou copinou,je passe te souhaitez une bonne soirée et une bonne semaine,car on ne pourra passez car maman entre a l'Hospital demain pour se faire opérer mardi....gros bisous clément

    RépondreSupprimer
  2. BONSOIR GREGOIRE..QUEL WEEKEND BIEN CHARGE... MANEGE ET TONNEAU A GOGO...HIHI...QUAND JE DIS TONNEAU, JE PENSE A LA CANNETTE GEANTE! ELLE EST TIP TOP...BISOUS ET BONNE NUIT...ANNE,MATT ET NAT

    RépondreSupprimer
  3. BONSOIR COPINOU, T BEN QUEL WEEK END DE FOLIE!!!!!EN PLUS T'AVAIS UNE GRANDE SOIF,HI,HI,HI!!!!!ON ADORE LA PHOTO......ET T'AS DU T'ECLATER AU MANEGE..GROS BIOUS ET BONNE NUIT.LAETITIA

    RépondreSupprimer
  4. coucou mon petit pote chouette le manége moi j y vais cet aprés midi ..je rigoles bien quand je vois ton blog tu es cro rigolo avec ton petit parapluie dans tes cheveux et tu es dans le panier du chien hihihi beurk tu bois de la biére hihihi je te fais de gros bisous et passe un bon lundi ..nathan

    RépondreSupprimer
  5. COUCOU MON TITI. GENIAL TOUTES CES PHOTOS..BISOUS..MATHIS

    RépondreSupprimer