mon anniversaire

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

dimanche 5 juillet 2009

nous revoila !!!!!!!.....

coucou les loupiots et les loupiottes........

et oui nous revoila , aprés 2 semaines d'absence.... cela faisait longtemps qu'on etait pô venu....mais on pensait a vous quand même....mamounette etait débordée.... et moi z'était malade.... une otite et une angine....pfffff!!!!! pas de bol......

sinon maintenant ze pête la forme !!!!!!!... ze lache pô mamounette d'un centimetre.... un vrai pot de colle!!!! hihihihihihi......

la semaine derniére avec le RAM, nous sommes allés visiter une ferme pédagogique a La Meauffe.....a quelques kilomêtres de chez nous...
il y avait des animaux....




des lapins...
















des poules....















des canrds..... même ma copinette Lisa elle courait aprés.....hihihihihihi....















des tits poneys.....














des moutons noirs et blancs...
















des cochons tout maigres....... hihihihihihihihi...












sinon tout le monde profite bien de la piscine !!!!!!! c'est vrai que nous avons pas l'habitude d'avoir d'aussi beaux temps aussi longtemps.......POURVU QUE CELA DUR!!!!!!!!!hihihihihihihihi..........




moi ze passe ma vie en body !!!!!!! bin oui il fait cro cro beau.....
voila mes copinous et mes copinettes, ze vous laisse pour ce soir.....ze vous souhaite une bonne semaine et vous pleins pleins d'énormes bisous.....

ma tite Charlotte adorée, ze t'aimeeeeeee......tu me manques cro cro beaucoup..... quand est ce que tu viens faire un tit plongeon dans la piscine avec moi???????

4 commentaires:

  1. bonsoir Gregoire.. mince... t'etais malade... tant mieux si ca va maintenant...et c'est sur qu'avec les beaux jours, on prefere etre dehors... super sortie a la ferme, on adore et on fait ca demain! bisous et bonne nuit...anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU MON PTIT POTE JE SUIS CONTENT QUE TU AILLES MIEUX ..PAS MARRANT D ETRE MALADE PAR CE SOLEIL ..CHOUETTE LA PISCINE ICI AUSSI TOUT LE MONDE EN PROFITE HIHIHISUPER LA FERME TU AS VU PLEINS DE DROLE DE BEBETTES HIHIHI PASSE UNE BONNE JOURNEE ..DES GROS BISOUS NATHAN

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Titi !
    Super la vie en body !
    Vive l'été et vive les vacances !
    Bisous des doudous
    PS : les zotites c'est pas drôle !

    RépondreSupprimer
  4. BONSOIR COPINOU, CONTENTE QUE TU VAS MIEUX!!!!!ET C'EST VRAI QU'IL FAUT EN PROFITER DU BEAU TEMPS!!!!!ET TA VU PLEINS D'ANIMAUX, TA CRO D'LA CHANCE, MOI A PART UN ANE, ZE N'EST ENCORE RIEN VU,PFFF!!!!!!GROS BISOUS ET BONNE NUIT.LAETITIA

    RépondreSupprimer