mon anniversaire

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

jeudi 10 septembre 2009

J-1

coucou les zamis......

DEMAIN C'EST LE GRAND JOUR..........J'AURAI 2 ANS.....

ce soir ze suis allé faire ma visite des 2 ans chez le docteur, elle s'appelle Brigitte!!! hihihihi... elle est cro cro gentille... ze peux toucher a tout, elle dit rien......hihihihihi...

voici mes mensurations:

poids: 11 kg 200
taille: 85 cm
périmetre cranien: 49 cm



pas mal, non??? vous croyez pô......hihihihihihi.... le docteur m'a dit que z'étai un beau bébé (mais cela ze le savais!!! hihihihihi......) et que z'étai dans la norme!!!!!! comme si il y avait une norme a respecter!!!!!pffff!!!!....

bon les copinous et copinettes ze vous laisse car il commence a être tard et ze suis cro cro fatigué... alors ze vous souhaite une bonne nuit et faites de beaux rêves.....

gros bisous .......

TITI

un gros calinou a mon amoureuse Charlotte que z'aimeeeeee...


4 commentaires:

  1. coucou mon pote je te souhaite un joyeux anniversaire pour tes 2 ans ..profite bien de cet merveilleuse journée ..des gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  2. JE TOMBE A PIC POUR TE SOUHAITER UN BON ANNIVERSAIRE...GROS BISOUS ET BONNE MEGA JOURNEE...ANNE,MATT ET NAT

    RépondreSupprimer
  3. kikou mon titi desoler en se moment maman a du mal a allez sur internet !!!! je passe te souhaiter un tres joyeuse anniversaire !!!! tu vois je t'ai pas oublier maman sa fait au moin une semaine qu'elle te cherche une surprise bon le facteur ne va pas te le ramener maintenant tu verra pourquoi !!! je ne t'en dit pas plus !!!! je 'envoie plein de gros poutoux pour cette occasion je t'aime fort comme ca !!!!!(_______)
    a oui au faite tu grandit comme moi je fais les meme mensuration que toi c'est rigolo non on n'est vraiment fait pour etre ensemble hihihihi!!!! ta charlotte qui t'aime !!!

    RépondreSupprimer
  4. coucou!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE !! pleins de gros bisous pour tes 2ans mon copinoux. profites bien de ta journée et passe un bon w-e!! Ambre

    RépondreSupprimer