mon anniversaire

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

vendredi 11 septembre 2009

JOUR J

et oui c'est le grand jour!!!!!!!


j'ai deux ans.......... ma grande soeur m'a fait 2 tits montages...les voila...
et oui cela fait 2 ans que ze comble de bonheurs toute ma tite famille... pourtant ze ne suis pas toujours trés sage!!! hihihihihihihi.....mais ils me pardonnent tout !!!!!!! c'est pour cela que ze les aime ........
et en plus, vous savez quoi!!!! et bien cela fait une semaine que ze ne prend plus de totote .....et bin oui ze suis un grand maintenant...ze commence même a demander le pot... mais il est souvent trop tard!!!!!!! z'ai encore du travail a faire pour être prope....
ze répéte pleins de mots mais ze dit pô encore de phrase..ze suis un peu fénéant!!!!! mamounette rêve de m'entandre lui dire que ze l'aime !!!!!! mais il faut me laisser le temps!!!! ze suis encore "un tit bébé".

ze vous souhaite un bon aprés midi et fais a tous pleins de gros bisous
votre copinou TITI......

merci pour vos coms matinales.....hihihihihi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire